Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des chomeurs et RSAistes

  • 832 réponses
  • 52 participants
  • 34 835 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Le pub des chomeurs et RSAistes
Check depuis 2 ans http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

Bon, j'ai un job du 11 au 17, mais c'est léger.
Afficher le sujet de la discussion
631
632
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
633
Citation de Rifki :
Citation de CloudBreak :
Et si t'as pas un jour d'emploi en France?

Et aucun reliquat?


Tu peux bénéficier des droits au chômage en vigueur au Royaume-uni. Si tu rentres en France tu peux faire transférer tes droits pour une durée maximum de trois mois (pouvant être prolongée de trois mois supplémentaires) en remplissant le formulaire U2.

Si tu n'as pas accès aux allocations britanniques tu ne percevras rien en France tant que tu n'auras pas repris un emploi.



Oui ça j'ai compris. Si j'ai le droit au chômage au RU, je peux transférer ailleurs en Europe. Maintenant le truc pas clair c'est le montant. C'est calculer localement ou selon le barème du pays où j'ai acquis le droit au chômage. Je prends l'exemple du RU parce qu'en Europe (ta gueule Belmoufles) c'est je crois le pays avec les indemnités les plus basses (£75 par semaine au maximum quelque soit ton salaire précédent).
634
Le montant de l'allocation est calculé localement et non selon le barème du pays ou tu as acquis le droit au chômage. Ce dernier sert uniquement pour calculer ta durée d'indemnisation.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
635
Ok merci pour cette clarification! J'avais compris l'inverse!
636
Ok merci pour cette clarification! J'avais compris l'inverse!
637
L'explication vaut pour la convention d'assurance chômage actuelle qui sera probablement modifiée après les élections.

http://www.jennazine.com/jz/jzassets/Katie-Cassidy-Wink.gif
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
638
x
Hors sujet :
> Je précise pas à qui c'est destiné :coeuraveclesdoigts:

Ah ah :boire:
639
vous devez avoir, travaillé au minimum 1 jour à votre retour en France

A un moment des types en profitaient pas mal pour aller bosser en angleterre très bien payés peu de temps et revenaient en france faire 1 journée d'interim à la con pour palper... icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

640
Tu m'étonnes vu le niveau d'indemnisation ici, je ferais pareil.