Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fermeture de "Alerte boulet" : la discussion

  • 152 réponses
  • 39 participants
  • 10 026 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Fermeture de "Alerte boulet" : la discussion
Suite aux affaire récentes associées à "Alerte boulet", la modération et moi-même avons décidé de fermer le sujet temporairement.

Si vous voulez en discuter, ce sujet-ci est fait pour ça.

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 14:17:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de **naPOLEoN** :
:-D
Tiens tiens, le mec est modérarateur :mdr:
http://fixacora.forumzen.com/t305-goulamass

En page 2 il déroule toute sa bio ... Ca va clairement être une grosse perte pour AF.
Citation :
4) age : 23 (enfin très bientôt)
5) Age mental : 12???

13) Instruments de musique pratiqués : La flute à l'école et 5 ans de piano quand GT petit

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Patient , Tolérant , Ouvert , Un peu feignant (enfin ça dépend pour quoi ^^) et Sociable
92
Et... Hum hum

Citation :
46) Sport pratiqué :Rien de spé mais foot de tps en tps avec les potes


Il semblerait donc que "Tong Po la grosse rotule" soit en fait juste "Kéké le chauffeur de banquette"

[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 19:20:25 ]

93
A sa décharge, c'était y'a 8 ans.
94
Je me suis aperçu à la page 8 que ce thread n'a pas été créé aujourd'hui.


:le boulet: :oops2:


Citation de Bob :
Sinon, je veux bien faire le boulet, je connais un truc infaillible, je vais sur un forum technique, pose une question à Youtou et une fois sa réponse postée je le contredis en le traitant d'incompétent... Ca marche à tous les coups.

:mdr:
95

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.588420,ambiance-malsaine-dans-le-pub-et-autres-recoins-d-af.html

 

spa pour dire, mais la vérité de ce topic éclate désormais comme le soleil sur la plaine de Waterloo à la troisième mi-temps.

ça a déjà été dit, mais goulamass n'aurait pas réussi à se faire bannir sans un bel effort collectif. dommage.

96
Citation :
ça a déjà été dit, mais goulamass n'aurait pas réussi à se faire bannir sans un bel effort collectif. dommage.


Sa vulgarité et son agressivité vont te manquer? Le gars qui s'acharne à troller à coup de "j't'encule" faut pas s'étonner qu'en face on s'amuse un peu avec avant de le pousser vers son bannissement inévitable.
97

non, il ne me manquera pas du tout, mais je parlais des circonstances dans lesquelles il a été viré.

edit : et hop au lit

[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 22:38:51 ]

98
Citation :
ça a déjà été dit, mais goulamass n'aurait pas réussi à se faire bannir sans un bel effort collectif. dommage.

Je n'ai pas bien suivi la raison de son ban initial. Par contre pour les suivants, goulamass a, à la fois vraiment provoqué (au sens de provocation par trollage massif) et le ban, et la riposte collective. Alors oui, peut-être qu'une zénitude absolue de tous les participants, une ignorance totale face à ses provocatiosn, comme Seth en faisait l'appel, aurait peut-être réussi à le calmer, et ça aurait été tout à notre honneur de self-controlitude.

Donc je ne crois pas que la meute ait tellement meutifié sur le coup.

Néanmoins je suis d'accord pour dire que nous pouvons encore progresser en zénitude ! :-D

[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 23:00:35 ]

99
Il s'est fait ban parce qu'il a cherché la merde sur tous les topics ou il est passé, faut aps chercher plus loin.
Après, on peux préférer croire que les gens sont méchants blablabla...
Quand t'arrives dans un troquet et que tu fais le tour des tables en faisant chier le monde, y'a un moment ou tu te fais virer à coups de pompes dans le cul.
100
Citation de sobotonoj :
non, il ne me manquera pas du tout, mais je parlais des circonstances dans lesquelles il a été viré.

On aurait effectivement pu l'ignorer massivement (ce que je fais généralement) et comme Dr Pouet j'ai même pas suivi la raison initiale de son bannissement, mais le fait qu'il se pointe en insultant tout le monde t'as beau dire ce genre de troll dont le seul but est de venir pourrir l'ambiance générale n'a pas sa place sur un forum et fini toujours par se faire bannir. C'était pas glorieux de s'en prendre tous à lui j'en conviens, mais au final j'arrive quand même pas à le plaindre, en plus il a pu vider son sac et avoir l'attention qu'il voulait..