Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fermeture de "Alerte boulet" : la discussion

  • 152 réponses
  • 39 participants
  • 10 027 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Fermeture de "Alerte boulet" : la discussion
Suite aux affaire récentes associées à "Alerte boulet", la modération et moi-même avons décidé de fermer le sujet temporairement.

Si vous voulez en discuter, ce sujet-ci est fait pour ça.

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 14:17:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
71

C'est tihouss, nan? C'est qui avec lui? :8O:
72

Rifki ! 

73
74
Denf : ça apparaît même dans les résultats google icon_facepalm.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

75
@cyar: Ouais, mais les histoires de tacos, c'est pas trop mon truc! J'aime bien la bouffe mexicaine, mais point trop n'en faut!:-D
Plaisanterie mise à part, j'ai vu qu'il y avait pas mal de rencontre IRL via ce thread, mais j'ai pas trop osé, je suis timide. Même si j'ai rencontré Djardin et Canard WC... remarque c'est peut être à cause de ça !!!
x
Hors sujet :
@Djardin et WC666: c'est une boutade, heing? :bisous:
76
Ca cause beaucoup plus d'IRLisation que de rougnes par là bas.
77
Marsupial arboricole herbivore endémique urbain : parcours le topic vite fait, tu verras que la timidité n'est pas un souci :bravo:

Ca parle un peu rougnes mais plus comme un moyen que d'une fin en soi...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

78
Flagé!:-D
Vous avez réussit à me convaincre!
79
ROOOOOOOOOOO ste barre de lol :-Dicon_facepalm.gif:bave::bave::bravo:

Uber malade vaut bien le coup aussi :bravo2:


Toutefois je les soupconne quand meme de chanter en playback

[ Dernière édition du message le 27/03/2013 à 18:15:01 ]

80
???? cela fait une semaine depuis le 25 mars que "alerte boulet" est fermé......me suis-je trompé? ou ai-je loupé quelques evenements supplementaire ?? mais il me semblait que la fermeture par decision administrative devait durer 1 semaine ?????? non ??