Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fermeture de "Alerte boulet" : la discussion

  • 152 réponses
  • 39 participants
  • 10 025 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Fermeture de "Alerte boulet" : la discussion
Suite aux affaire récentes associées à "Alerte boulet", la modération et moi-même avons décidé de fermer le sujet temporairement.

Si vous voulez en discuter, ce sujet-ci est fait pour ça.

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 14:17:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
A la limite, je te propose un truc. Tous tes posts là, tu les met dans un .txt, et tu les gardes pour toi. Ca te défoule, ça nous soulage, tout le monde y gagne.
112
qui me parle? un hurluberlu qui me chie dans les bottes? il va sortir de mon troquet vite fait le bougre!!!! didiou!!!
113
Triangle jaune, Gisèle!
114
Citation de vafanculo :
c'est juste certains anciens qui croient que le forum leur appartient, comme beaucoup de forums

Quand on est depuis logntemps sur un forum (ou dans un troquet), il y a effectivement ce risque, et on y succombe de temps à autres !


Alors ressaisissons nous (tous) et passons à autre chose !

[ Dernière édition du message le 20/06/2015 à 00:15:06 ]

115
Y'a aussi que les mecs qui font de la provoc systématique envers tout le monde et qui font 5 posts de suite pour rien dire, ça pète les couilles.
116
Citation de Traumax :
Y'a aussi que les mecs qui font de la provoc systématique envers tout le monde et qui font 5 posts de suite pour rien dire, ça pète les couilles.


pov chou, je te plains, ça te fait bobo les coucouniettes?
117
comment ne pas provoquer un mec aussi obtus...
non je vois pas désolé
118
Tu sais bien que ce n'est pas bon pour ta santé mentale de rester constipé aussi longtemps comme ça. Tu devrais aller voir ton médecin, prendre les laxatifs qu'il t'aura prescrits, et aller chier.
119
Mais t'inquiète je te volerais pas ton nombre de posts, je vais me refaire virer par délation ^^
le monsieur il m'ennuuiiiiiiieuuuuuuuuuuuuuh ^^
120
Citation de Krapod :
Tu sais bien que ce n'est pas bon pour ta santé mentale de rester constipé aussi longtemps comme ça. Tu devrais aller voir ton médecin, prendre les laxatifs qu'il t'aura prescrits, et aller chier.


J'ai une forme d'enfer, merci de prendre des nouvelles ^^