Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les perles de Youtou

  • 333 réponses
  • 56 participants
  • 31 570 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtou
Parce que.http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
Citation :
Citation :

Citation :
C'était en marchant dans la rue.
Je pense qu'ils revenaient de la foire attractive comme tout un tas d'autres gens autour.


Cette foire de merde, elle est effectivement attractive pour tout un ramas de beaufs et de gros ploucs. Je peux blairer ni cette foire, ni les cul terreux qui font 50 km pour venir s'entasser dans des manèges à la con à 7€ le tour.

Et comme j'y habite pas trop loin (je suis en vieille ville), je peux voir chaque matin les trottoirs chaque matin repeints de gerbe : le combo manège tête à l'envers + kebab dégueulasse mangé à la foire ( à 6 €, fait par des gens payés au black 5€/heure avec de la viande avariée), c'est pas le top digestif.

La semaine dernière, y avait une famille en Picasso qui me demandait comment aller à la Foire, je lui ai indiqué la direction de Seichamps (à 15 km de la foire en fait). Quand la bagnole s'est éloignée, j'ai espéré qu'elle soit immatriculée 52, pour ensuite voir Traumax raconter ici qu'il était tombé sur un Nancéen enfant de salope. Manqué.
Afficher le sujet de la discussion
141
Citation :
Comparer les pantalonnades de Bud Spencer avec les films de Leone revient à comparer des nouilles lustucru restées 45 mn dans l'eau bouillante bouffées sous un pont du périph' parisien un jour de pluie en novembre avec des pâtes fraiches mangées dans la baie de Naples sous un doux soleil de printemps


Bon, même s'il y a eu quiproquo, c'est beau :aime2:... Et j'ai à nouveau les crocs :bave:!!!

1922288.jpg

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

142
143
Citation :
la prochaine fois que tu vois un truc brun, visqueux et qui sent pas bon, il faudra que tu comprennes que c'est pas du caviar, mais de la merde.

[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 12:57:56 ]

144
Du Youtou des grands jours. :-D
145
ya bon.
146
Citation :
ce film est à la comédie romantique ce que Mussolini est au fascime : une référence.


(il parlait de la version non censurée de cannibal holocaust)

[ Dernière édition du message le 17/02/2015 à 11:22:33 ]

147
Le Maître n'aime pas l'origine des nouvelles technologies :-D :

Citation :
à t'écouter un smartphone c'est le saint graal, pour moi c'est juste une daube électronique mal fabriquée in china vendue une blinde pour enrichir des actionnaires soucieux de s'acheter des putes maigres et des voitures grosses.

Dire qu'untel est mieux que les autres et qu'on peut plus s'en passer, c'est comme dire que tout de même le lisier de porc a un gout plus distingué que de la pisse de bouc.
148
149
Citation :
Nan mais son nouvel album, c'est de la zik des musclés et de chantal goya, avec ala40 au chant, entendre des journalistes ou en tout cas se revendiquant comme tels, dire textuellement "pour l'instrumental il est très riche", lol.

L'album entier a été fait avec l'appli autorap, parler de richesse instrumentale est signe qu'on y connait rien de rien.



Et les paroles, mal chantées avec un flow d'héroinomane s'étranglant avec sa morve nauséabonde, là c'est la cerise sur un gateau de vomi de clodot mariné aux intestins de porc restés en plein soleil pendant 3 semaines : on touche au génie, pour faire un truc aussi nul, pis les journalistes font de l'analyse de texte.
150
Il parle de Black M? De Stromae?