Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les perles de Youtou

  • 333 réponses
  • 56 participants
  • 31 506 vues
  • 54 followers
1 Les perles de Youtou
Parce que.http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
Citation :
Citation :

Citation :
C'était en marchant dans la rue.
Je pense qu'ils revenaient de la foire attractive comme tout un tas d'autres gens autour.


Cette foire de merde, elle est effectivement attractive pour tout un ramas de beaufs et de gros ploucs. Je peux blairer ni cette foire, ni les cul terreux qui font 50 km pour venir s'entasser dans des manèges à la con à 7€ le tour.

Et comme j'y habite pas trop loin (je suis en vieille ville), je peux voir chaque matin les trottoirs chaque matin repeints de gerbe : le combo manège tête à l'envers + kebab dégueulasse mangé à la foire ( à 6 €, fait par des gens payés au black 5€/heure avec de la viande avariée), c'est pas le top digestif.

La semaine dernière, y avait une famille en Picasso qui me demandait comment aller à la Foire, je lui ai indiqué la direction de Seichamps (à 15 km de la foire en fait). Quand la bagnole s'est éloignée, j'ai espéré qu'elle soit immatriculée 52, pour ensuite voir Traumax raconter ici qu'il était tombé sur un Nancéen enfant de salope. Manqué.
Afficher le premier post
161

au début, j'avais même lu "youtoucratique", une forme probablement merdique de judéo-rosbisme.

162
163
Aucun problème quand c'est Desproges et qu'il n'y a pas l'ombre d'un doute sur le propos, Youtou c'est pas Desproges, AF c'est pas non plus une scène ou une bonne boutade avec un groupe de potes mais un forum. Quand bien même on joue le jeu de la blague, ce serait plus du Bigarre avec un humour basé sur des "préjugés de race" que du Desproges en l'état.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

164
Citation :
Youtou c'est pas Desproges


Youtou c'est bien mieux que ça...
165
Les préjugés... Y s'en prenait à qui Youtou ? Cause que si c'est les allemands, on peut le comprendre, hein, des bouffeurs de choucroute (le plat délicat par excellence) dont la finesse chronique n'a d'égale qu'un assaut de panzers sur un village ukrainien en 42...

Ploutocratique... là je suis pas d'accord, j'en parlais avec des amis hippocampes. Enfin, j'en dis pas plus mais certains me comprendront, ici on est pas libres.

Pour excuser Youtou:
Il a le physique (en plus petit) et la nervosité (en pire) de Sarko mais est fan intégral de Hollande, tu crois que c'est facile à vivre ? Avant de critiquer, faut essayer de comprendre. Un peu de psychologie, nom de dieu.
166
Citation de Potikinawah :
Aucun problème quand c'est Desproges et qu'il n'y a pas l'ombre d'un doute sur le propos, Youtou c'est pas Desproges, AF c'est pas non plus une scène ou une bonne boutade avec un groupe de potes mais un forum. Quand bien même on joue le jeu de la blague, ce serait plus du Bigarre avec un humour basé sur des "préjugés de race" que du Desproges en l'état.


gnagnagna.gif
167
Oui j'avais oublié nianianianiania, un peu de pipi-caca par-ci par-là pour agrémenter le tout, on est bien sur le pub des gentlemen quoi, ça me revient toujours de façon surprenante la raison pour laquelle j'y traîne pas trop, comme ce fil que je vous laisse puisque manifestement les meilleurs hits de Youtou je m'en lasse. Probablement que je me serait marré d'entendre la même chose par le même bonhomme avec une bière entre 2 portions de choucroutes si c'était un pote, mais c'est AF.
Ciao la cour de récré

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

168
On ne te retient pas.

:coucou:
169
170
On s'en fout ;)