Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les perles de Youtou

  • 333 réponses
  • 56 participants
  • 31 573 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtou
Parce que.http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
Citation :
Citation :

Citation :
C'était en marchant dans la rue.
Je pense qu'ils revenaient de la foire attractive comme tout un tas d'autres gens autour.


Cette foire de merde, elle est effectivement attractive pour tout un ramas de beaufs et de gros ploucs. Je peux blairer ni cette foire, ni les cul terreux qui font 50 km pour venir s'entasser dans des manèges à la con à 7€ le tour.

Et comme j'y habite pas trop loin (je suis en vieille ville), je peux voir chaque matin les trottoirs chaque matin repeints de gerbe : le combo manège tête à l'envers + kebab dégueulasse mangé à la foire ( à 6 €, fait par des gens payés au black 5€/heure avec de la viande avariée), c'est pas le top digestif.

La semaine dernière, y avait une famille en Picasso qui me demandait comment aller à la Foire, je lui ai indiqué la direction de Seichamps (à 15 km de la foire en fait). Quand la bagnole s'est éloignée, j'ai espéré qu'elle soit immatriculée 52, pour ensuite voir Traumax raconter ici qu'il était tombé sur un Nancéen enfant de salope. Manqué.
Afficher le sujet de la discussion
151
D'un rappeur je crois. B2O il me semble non ?
152
Citation :
qOu tu peux foncer à auchan acheter du Vigor, du canard wc, bref de la grosse saloperie remplie qui de chlore, qui d'ammoniac, qui de soude, parfois les 3 pour faire du troll façon attaque à Ypres, avec un parfum marine ou citron qui sent aussi bon que les déjections de WZ après qu'il ait été bouffer et boire chez JSK.
153
Flag
154
Citation :
Vous êtes des cuistres, concernant Metz (et le premier qui prononce metsse et pas messe est doublement un cuistre).

Jusqu'à la victoire éhontée des envahisseurs barbares en 1918 puis de la clique ploutocratique judéo-anglaise en 1944, Metz a été le fer de lance de l'Allemagne impériale, qui voulait montrer à ces tantouzes de französich que la Deutsch Qualität c'était autre chose que leurs cathédrales en merde séchée.

Bref, y a le quartier impérial de Metz, longtemps laissé à l'abandon/peu entretenu ou mis en valeur, qui mérite un détour de plusieurs centaines de km.

Sans parler des bords de la Moselle, magnifiques, et du plus récent Centre Pompidou, qui est ce que celui de Paris aurait dû être si on avait pas confié sa conception à des défoncés au crack et aux acides.

 

 

155
Citation :
Sans parler des bords de la Moselle


P'tain j'ai lu "Sans parler des boobs de la d'moiselle. :facepalm:
156
:Vince:

Quand je conduis pas j'ai peur.

157
Perso j'ai un peu de mal à encore lire des réflexions du type "ploutocratique" accolées aussi systématiquement avec "judéo" et encore plus particulièrement ici vu le contexte commenté, comme un sale relan de préjugé de merde qui revient et qui a quand même pas conduit à rien à cette même époque...
J'ai rien contre les bons mots, mais c'est bien aussi de se garder de certaines cochonneries quand on se contente de l'écrit sur un forum parce que là c'est le caniveau qui te recrache à la gueule le vomi de tous les poivrots du quartier après la fête de la musique...

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

158

ça se voulait drôle, et ça l'était, donc pas d'accord.

159
+1,clique ploutocratique judéo-anglaise en 1944 c'est drôle.:-D
160
"On me dit que des juifs se sont glissés dans la salle. Vous pouvez rester... mais on ne m'ôtera pas de l'idée qu'en 1940 les juifs ont eu une attitude carrément hostile à l'égard du régime nazi. Il est vrai que de leur côté les Allemands de leur côté ne cachaient pas une certaine antipathie à l'égard des juifs. (...) Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : je suis fier d'habiter ce beau pays de France où les juifs courent toujours."