Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez-vous la différence entre une musique jouée à 432 Hertz et 440 Hertz ?

  • 455 réponses
  • 89 participants
  • 66 422 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Connaissez-vous la différence entre une musique jouée à 432 Hertz et 440 Hertz ?
La différence est énorme ...
Beaucoup de compositeurs ont appliqué ou appliquent encore cette méthode dite naturelle
Je L'applique sous logique pro 9 et Refx Nexus 2
Les résultats sont époustouflant ...
Pouvez- vous me donnez vos impressions sur le sujet svp ? Merci à Tous ;)
Afficher le sujet de la discussion
251
Pour que des mecs qui ont rien de mieux a foutre emettent des doutes sur des forums

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

252
Non ça va merci, je me divertis.
Surtout ne répètes à personne qu'en 432 on n'a pas besoin d'accordeur, tu va créer des suppressions de postes chez les fabricants.
253

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

254

mrgreen

255
Citation de Hohman :
Non ça va merci, je me divertis.
Surtout ne répètes à personne qu'en 432 on n'a pas besoin d'accordeur, tu va créer des suppressions de postes chez les fabricants.


ah c'est à cause de ça qu'il y pénurie d'accordeurs pianos ? icon_facepalm.gif
256
257
Bin moi, j'ai drôlement été touché : j'ai senti dans le post, à la manière dont sont construites les phrases, et dont sont exprimées les émotions, une sorte d'aura... ah oui, quelque chose de vraiment troublant... ça ne peut qu'être des suites de l'effet 432. Du coup, j'y crois, moi !

el-sonido-y-el-sistema-nervioso_432hz.jpg
258

du coup, je me demande, est-ce que ça marche aussi avec les multiples de 432 Hz?

genre, en 432 kHz, ça marche aussi?

259
Le plus étonnant, c'est tous les nombres premiers avec 432 et qui sont tirés de la suite de Fibonnaci : d'ailleurs, quand on les choisit pour régler le micro-onde, ça sublime la glace (id est la fait passer directement à l'état de vapeur.
Il y avait le nombre de la bête,
on a maintenant le nombre d'Apollon.
Youpi !
260
Et pis faut dire aussi qu'en 432, le futur Saint Patrick avait décidé de christianiser l'Irlande.

"To boldly go where no man has gone before."