Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Plusieurs carte sons en même temps !

• 60 réponses
  • 9 participants
  • 1 240 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plusieurs carte sons en même temps !
Attention :mdr: rien que pour le fun :fou: je vais essayer d'installer plusieurs carte sons en même temps :idee2: J'aimerai savoir si d'autres ont éssayés :volatil: les réglages :cobra: vos avis.... :boire2: bref, dites moi tout :boire:

:) Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo :)

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

Afficher le sujet de la discussion
31
Ah remarque a l'epoque j'avais une config largement inferieure a la tienne alors t'y gagneras surement une ou deux 10aines de ms :boire:
32
Justement, Inusable j'avais déja éssayé ces fameux pilotes kx avec des résultats médiocres :((( mais comme je ne m'avoue jamais vaincu :non: j'ai décidé de réessayer et les résultats sont vraiments étonnants :tourne: : 5ms de latence avec fruity ! :fete: Il a juste fallut que je clique un peu partout :boire2: c'est la dernière version Kx 3.57 ;) :boire:

33
Bon, je continue aprés avoir fait un tour dans le jardin :mdr: pour chercher les oeufs en chocolat :langue: , Ps : pour la sb live il faut bien sur choisir 48000Hz de freq echantillonage.
16H30, je rajoute une carte son Maya 7.1 :8)
Aprés avoir cliqué partout pour installer les différents pilotes :oo: j'obtient un temps de latence de 21ms :aime2: ; le temps de faire un tour dans le panneau M audiotrak et je descend miraculeusement à 1ms :?: :?: :pong: (valeur indiquée par fruity)
Le son est clair, pas de craquements :cobra: la vie est belle :coucou: et en plus il fait beau :boire2: :boire: (toujours en Bretagne :8) ) :boire:

34
Mais en fait ca sert a rien de réduire la latence dans fruity a part que ca utilise un peu moins de mémoire ca apporte rien... :shootme:
35
Je sais CyberLudo2013 mais c'est pour le fun :fou: et puis je compte utiliser la synthèse virtuelle... (je le fait d'ailleurs déjà):clin:
:boire:

36
Bref, aprés un petit break d'1H30 pour aller voir des cheveaux prés de la mer, j'attaque les choses plus fun :volatil:
Je lance une chanson en mp3 avec winamp 5 et la SB live : ok
Dans la foulée fruity loops et Maya 7.1 : ok
Tout en laissant jouer, j'installe rebirth et fait jouer via carte son intégrée : ok
Tout passe par une table de mix, cela se passe pas trop mal :aime:
Il est 18H30, c'est l'heure de l'apéro :boire2:

37
Complétement à la masse ce bluedid29, j'suis mort de rire :mdr: :mdr: :mdr:
38
Ah j'oubliais ma config pour les tests :
PIII 750 (bridé volontairement par abaissement de la freq de bus à 100Mhz)
512 M° Sdram, ddur Udma 66 - 20G°
Carte mère Abit Vh6T puce Via !
Bref, une 'petite config" :clin:

39
Eh oui Lylo mais du coup je n'ai pas pus installer la maxisound home pro (trop longue, les brochages / prises voyants interrupteurs étant dans la prolongement) :( donc j'installe la fortissimo II en + :D: aucun problème d'install de pilote :bravo:
Je lance tout et rajoute rubberduck (genre boite à rytme synthétique)
Tout fonctionne à merveille :cobra: je descend cu sec mon whisky coca :boire2: :boire2:
Il est 19H00

40
Je connais rubberduck, c'est sympa comme petit programme.
Et aprés avoir installé toutes ces cartes que vas-tu faire ?
Taper une belote ! :mdr: :mdr: :mdr: