Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2004 à 02:08:23Plusieurs carte sons en même temps !
Attention rien que pour le fun je vais essayer d'installer plusieurs carte sons en même temps J'aimerai savoir si d'autres ont éssayés les réglages vos avis.... bref, dites moi tout
Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo
BlueDid >> au milieu de tes whatmille certes sons, est-ce que tu utilisais des drivers Asio2Ks ou Asio4All ? Je cherche à savoir si ils peuvent fonctionner en multi-client ?
(je sais que les Kx le peuvent, mais malheureusement je n'aurai plus de certe Creative sur ma prochaine bécane , adieu les Kx que j'aimais tant)
0
bluedid29
1038
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
53Posté le 22/04/2004 à 09:47:38
Salut Shake,
C'est les pilotes asio4all1.8 pour la carte son intégrée (je crois!) et bizarement cela ne fonctionne pas forcément pour toutes les cartes sons (cela doit dépendre peut être du chipset son, à vérifier)
a+
0
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
54Posté le 22/04/2004 à 09:50:50
C'est vérifié, et ça marche !
Sur un chip AC97, j'ai 4ms de latence avec 6 sorties et 4 entrées, en multiclient et en full-duplex
0
bluedid29
1038
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
55Posté le 24/04/2004 à 23:14:01
Eh Shake, c'est quoi ta carte son Ac97 4 entrées ?
0
Ollie*D
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
56Posté le 21/10/2004 à 17:48:34
je viens rallumer le thraed !!!
avec ton experience Dr.blue....... ca veut dire que sur le même pc tu pe mettre 2 fruity loops.. tu peux les syncro?
Ben, normalement, cela devrait fonctionner
Bon, je finis d'installer Linux sur les derniers ordis (j'en ai une dizaine à la maison) et j'attaque fruity en multi !
A bientôt
0
Anonyme
521397
58Posté le 22/10/2004 à 13:20:19
Excellent, bluedid !!!
breizh power !
à la tienne... et kenavo !
0
bluedid29
1038
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
59Posté le 29/10/2004 à 02:04:52
Comme il est à peine 3H00 , j'ai installé et essayé 2 versions de fruity loops : la 3.5 sur la carte son intégrée Nvidia : ok, la 4.1 sur la sortie carte son audigy : ok les deux fonctionnent en mème temps sans craquements
Par contre pour la synchro, je vais voir...
Gast, c'est la tempète en ce moment à Plourin ! si vous voulez faire un petit détour : http://bluedid29.com y'a encore à faire mais je m'éclate déja bien !