Sujet de la discussionPosté le 11/04/2004 à 02:08:23Plusieurs carte sons en même temps !
Attention rien que pour le fun je vais essayer d'installer plusieurs carte sons en même temps J'aimerai savoir si d'autres ont éssayés les réglages vos avis.... bref, dites moi tout
Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo
BlueDid >> au milieu de tes whatmille certes sons, est-ce que tu utilisais des drivers Asio2Ks ou Asio4All ? Je cherche à savoir si ils peuvent fonctionner en multi-client ?
(je sais que les Kx le peuvent, mais malheureusement je n'aurai plus de certe Creative sur ma prochaine bécane , adieu les Kx que j'aimais tant)
Salut Shake,
C'est les pilotes asio4all1.8 pour la carte son intégrée (je crois!) et bizarement cela ne fonctionne pas forcément pour toutes les cartes sons (cela doit dépendre peut être du chipset son, à vérifier)
a+
Ben, normalement, cela devrait fonctionner
Bon, je finis d'installer Linux sur les derniers ordis (j'en ai une dizaine à la maison) et j'attaque fruity en multi !
A bientôt
Comme il est à peine 3H00 , j'ai installé et essayé 2 versions de fruity loops : la 3.5 sur la carte son intégrée Nvidia : ok, la 4.1 sur la sortie carte son audigy : ok les deux fonctionnent en mème temps sans craquements
Par contre pour la synchro, je vais voir...
Gast, c'est la tempète en ce moment à Plourin ! si vous voulez faire un petit détour : http://bluedid29.com y'a encore à faire mais je m'éclate déja bien !