Sujet de la discussionPosté le 11/04/2004 à 02:08:23Plusieurs carte sons en même temps !
Attention rien que pour le fun je vais essayer d'installer plusieurs carte sons en même temps J'aimerai savoir si d'autres ont éssayés les réglages vos avis.... bref, dites moi tout
Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo
J'ai rajouté une SB Mp3+ Usb et ré-augmenté la freq du PIII à 1Ghz, ce qui donne au final et en simultané :
une chanson en mp3 avec winamp 5 et la carte son SB live ;)
une séquence avec fruity loops 3.56 et la carte son Maya 7.1
une séquence avec rebirth et la carte son fortissimo II
une séquence avec ruberduck et la carte son intégrée
une séquence avec fruity loops 4 et la carte son externe SB MP3+ Usb
Le tout a fonctionné plus de 3 heures sans planter
Bref, j'ai fêté cela en me goinfrant de chocolat, nougat etecetera...
Bien sur, j'ai une petite idée.... suite au prochain numéro
Bonne nuit bluedid et puis au moins maintenant on saura vers quel thread orienter les questions du genre : j'ai une carte machin et je voudrais ajouter une carte truc, est-ce que windaube le veut bien.
Bien joué bluedid29 : moi j'aime bien ton feuilleton tu fait ta tambouille culinaire & informatique sans prise de tête , alors les moqueries sournoises , ignore et continue .
t'as l'air de bouffer & boire comme un chancre , rien que ça tu pars avec un capital sympathie. d'autant que moi aussi les plans pas toujours logiques je suis tombé dedans petit.
Merci à tous, je vous laisse car il est 19H40 ce lundi 12 avril et c'est l'heure de l'A P E R O et du foie gras A bientôt pour de nouvelles aventures...
Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo