Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2004 à 02:08:23Plusieurs carte sons en même temps !
Attention rien que pour le fun je vais essayer d'installer plusieurs carte sons en même temps J'aimerai savoir si d'autres ont éssayés les réglages vos avis.... bref, dites moi tout
Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo
J'ai rajouté une SB Mp3+ Usb et ré-augmenté la freq du PIII à 1Ghz, ce qui donne au final et en simultané :
une chanson en mp3 avec winamp 5 et la carte son SB live ;)
une séquence avec fruity loops 3.56 et la carte son Maya 7.1
une séquence avec rebirth et la carte son fortissimo II
une séquence avec ruberduck et la carte son intégrée
une séquence avec fruity loops 4 et la carte son externe SB MP3+ Usb
Le tout a fonctionné plus de 3 heures sans planter
Bref, j'ai fêté cela en me goinfrant de chocolat, nougat etecetera...
Bien sur, j'ai une petite idée.... suite au prochain numéro
0
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
bluedid29
1038
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
42Posté le 12/04/2004 à 03:15:18
A bientot Lylo pour de nouvelles aventures, il se fait tard (ou tôt, je ne sais plus)
0
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
Anonyme
7206
43Posté le 12/04/2004 à 03:23:59
Il est barge ce mec
Ca devait être joli à entendre tiens!!!
Bonne nuit bluedid et puis au moins maintenant on saura vers quel thread orienter les questions du genre : j'ai une carte machin et je voudrais ajouter une carte truc, est-ce que windaube le veut bien.
0
Anonyme
521397
44Posté le 12/04/2004 à 03:49:05
Oui je crois que ce mec est fou !!!!!!!!!
0
Anonyme
521397
45Posté le 12/04/2004 à 13:23:47
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
46Posté le 12/04/2004 à 14:17:14
Bien joué bluedid29 : moi j'aime bien ton feuilleton tu fait ta tambouille culinaire & informatique sans prise de tête , alors les moqueries sournoises , ignore et continue .
t'as l'air de bouffer & boire comme un chancre , rien que ça tu pars avec un capital sympathie. d'autant que moi aussi les plans pas toujours logiques je suis tombé dedans petit.
0
Anonyme
7206
47Posté le 12/04/2004 à 14:35:56
Surtout que qd je dis " j'suis mort de rire" ce n'est pas une formule, j'ai vraiment rigolé hier soir en lisant le bluedid
Et en plus le garçon a de nouvelles idées, ça promet
(au fait à propos de bouffe, les lardons dans une poelle, ça se surveille comme du lait sur le feu, les miens sont tout calcinés )
0
Anonyme
521397
48Posté le 12/04/2004 à 14:43:58
0
bluedid29
1038
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
49Posté le 12/04/2004 à 19:47:02
Merci à tous, je vous laisse car il est 19H40 ce lundi 12 avril et c'est l'heure de l'A P E R O et du foie gras A bientôt pour de nouvelles aventures...