Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 750 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1331
J'ai déjà migré mais je suis à fond je peux pas avoir plus :( . C'est ça d'habiter loin de tout... :8)
1332
Vive la campagne.... mais pas loin de la ville :clin: :bravo:
@+
1333

Citation : Il était quand même hors de question que je surenchérisse , c'est peut être mieux comme ça


t'as rasion garde ton Réf 36 à ce prix là :bravo:
Sex'aphone
1334

Citation : Free en non dégroupé, sinon c'est 20 Méga



ben moi là où je suis pas moyen d'avoir plus de 4Mo ...chui trop loin de la borne,
Bon, ba c'est déjà pas mal...
et vive la campagne Normande : plus belle région de France :bravo:
Sex'aphone
1335
Franchement, à quoi ça sert d'avoir autant de BP ? A visionner des pages web ? Ou alors à faire du P2P ?

Moi, dans mon Auvergne profonde et méprisée, j'ai un 512 qui me suffit largement, pas besoin d'avoir l'ADSL 2+ pour aller sur AF ! :fou:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1336
Qui peut le plus peut le moins... :bravo:
Sex'aphone
1337
Coco tu ne télécharges pas?
1338
Ben si, quand on m'envoie des fichiers pour travailler, mais pas de P2P, si c'est ça que tu veux dire.

J'aime mieux écouter des artistes en Common Creatives que d'être hors-la-loi...
Et accessoirement, ça me permet de râler contre les taxes sur les supports numériques (en particulier les disques durs et les clés usb !) :furieux:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1339

Citation : plus belle région de France



Le Vaucluse !! :bravo: au moins on a du 10M

Citation : à quoi ça sert d'avoir autant de BP ?



Tu as raison, mais c'est plus agréable d'aller chercher son pain en Ferrari qu'en deudeuche, quand c'est au même prix :8)

J'en aurais besoin au boulot, mais ce $£#$$££ d'administrateur réseau nous a encore ralenti le bins au lieu de l'accélérer comme on l'a demandé :??: :((

Je vais bientôt être obligé de télécharger à la maison les fichiers dont j'ai besoin au boulot :furieux: c'est le monde à l'envers !!
@+
1340

Citation : mais c'est plus agréable d'aller chercher son pain en Ferrari qu'en deudeuche, quand c'est au même prix



:?!:

L'important, c'est le pain que tu manges, pas la bagnole, non ? :bise:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.