Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 28 179 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1231
Enfin en même temps:

Citation : critiquer Marie (...) sur une douzaine de génération

c'est pas mieux hein Mr Ccman :8)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1232
Oula TTC pas d'armure... c'est tellement mauvais ( ce n'est pas un avis mais un jugement de valeur) j'ai du baissé le son assez vite... j'ai jamais rien entendu d'aussi faux !!! il n'y a rien !!! en plus je comprends rien à ce qu'ils disent et j'ai ps envie de comprendre tellement ça pseudo chante loin de quoi que ce soit d'agréable !!! la voix grave au debut c'est vraiment atroce !!! et puis coté musique.. euh comment dire... y'a rien de rien à nouveau !
1233
Réécoutez Portishead pr exemple !! c'est de la musique sur laquelle il ne doit pas etre difficile de "raper"... et bien non c'est la voix de Beth Gibbons et c'est tellement bon... :aime2:
1234
Oxmo puccino est en train de tourner dans winamp... je vais vous étonner... j'aime pas !

et au rique de me répéter... ce qui me bloque en premier lieu c'est la voix parlée, rapée, scandée... :??:

je pense qu'on va pas s'en sortir... je suis indécrotable.
1235
:oops2: Je crois que tu n'es pas un garçon de ton époque...


:8O:



:bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1236
C'est pas paskon écoute pas de rap, qu'on n'est pas un graçon de son époque!!!!!!
1237
Oh non : SdM a envahi le corps de Papy...

Sors de ce corps, musicien anti-rap...

Hors sujet : :idee2: Vais aller dormir, moi... :police:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1238
Je suis carrement pas de mon époque (sauf pour les musiques électro) j'écoute du rock prog des années 70 et du jazz rock !!! Vive BST CHicago les floyd et compagnie !!!
1239
Eh, les amis, vous aimez le saxophone ?

Vous aimez Cocoman ?

Vous n'aimez pas le rap ?

Alors venez faire un tour ici, c'est gratuit !

:aime2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1240

Citation : Oula TTC pas d'armure... c'est tellement mauvais ( ce n'est pas un avis mais un jugement de valeur) j'ai du baissé le son assez vite... j'ai jamais rien entendu d'aussi faux !!! il n'y a rien !!! en plus je comprends rien à ce qu'ils disent et j'ai ps envie de comprendre tellement ça pseudo chante loin de quoi que ce soit d'agréable !!! la voix grave au debut c'est vraiment atroce !!! et puis coté musique.. euh comment dire... y'a rien de rien à nouveau !



:(((
in-dé-crot-table :D:

je dois être malade, mais si on me donnait à choisir Mozart ou Stan Getz contre DJ Vadim ou Dose One d'Anticon (l'atroce voix grave du début), je n'hésiterais pas une seconde et au-revoir Mozart, sans regret :diable:

c'est évident que l'approche "active" pour apprécier une track comme celle-là est aussi difficile que pour accrocher à Einstein on the Beach ou Stockhausen, mais je trouve la charge émotionnelle dix fois supérieure... tiens, je vais me la réécouter à bloc pour la peine :bave:

arf, j'aurai essayé, et au moins tu auras fait la démarche de l'écouter :bravo2: