Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 816 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1831

Citation : Open Office...sympa mais instable, je l'avait installé à une époque mais il buggait assez souvent....donc retour à Ms office.


comme a dit nico les mise à jour sont régulière et corrige bien les problèmes :clin:
1832

Citation : Bon, le poulet était mort depuis un moment



vous l'avez bouffé après le concert ?
Sex'aphone
1833

Citation : Bon, pour ceux qui ont un compte eBay, je propose d'ennuyer un peu un salopard



Hé! Koko, t'as des nouvelles de notre, ami qui vend un micro T-bone SC400 349 roros ?
moi, malgrè ma question posée avec courtoisie, je n'en ai point :non:
Sex'aphone
1834
Pas de nouvelles non plus, ma question était pourtant assez pressante...

J'ai donc contacté eBay pour leur signaler ce problème, d'autant que ce brave mossieur a l'air d'être un bon habitué de la plus-value exagérée ! :??:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1835
Peut être qu'il code le soir et qu'il a besoin d'argent...
1836
Oups j'ai oublié "gratuitement" dans ma phrase...
1837
On avait bien compris Zen...
Si il code le soir, c'est forcément gratuit... :|
-> Koala, t'as bien fait de prévenir ebay, mais vu l'évaluation du vendeur, il a l'air sérieux, il ne connait peut-être pas lui-même la valeur réelle de l'objet, il s'est p'tête fait avoir avant.... :??:

mais ça ne l'empêche pas de répondre :???:
Sex'aphone
1838

Citation : il ne connait peut-être pas lui-même la valeur réelle de l'objet, il s'est p'tête fait avoir avant...



Il aurait eu où la photo du T-bone, vu que c'est la même que sur le site Thomann... Et que c'est un gars qui vend plein de matos de zic, il connait quasi-forcément Thomann... :|

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1839
Salut les amis comment ça va!!! Moi je suis pro freeware et pro open. Open à partir du moment qu'il y a cette philosophie se propose de partager et d'améliorer collectivement le soft. Ca apporte un vent de fraicheur.
Koko: moi je suis proche du 100% Cr***é et sincèrement ma conscience n'est pas tranquille, lorsque je pense aux developpeurs pères (mères) de familles, étant père moi meme. Mais c'est trop cher!! Si tout était à 100€ j'achèterai tout. Avec mon Smic je bave et j'avoue que la tentation est trop forte. La mule c'est un peu "Robin des bois qui choure aux riches et donne aux pauvres". Bon j'espère ne froisser personne, je penses qu'on peut en parler comme des grands, et il y a quand meme plus grave dans la vie :D: .

Sinon je suis trop jouasse aujourd'hui a mon nouveau taf (4e jour), je sors les djembes dehors pour en faire avec les enfants et je me suis éclaté la cheville... Resultat des courses trois semaines d'attelle + kiné :((( bo début d'année.

En bcp plus cool je vais faire un projet MAO-hiphop + passage à la radio + incription sur AF avec les cm2s. Je vous ferai écouter ça dans quelques mois ;)
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
1840
Je crois en fait que le problème n'est pas tellement le prix excessif des softs, mais leur renouvellement permanent et les màj payantes. Si j'achète un sax 1000€, je sais que je pourrai le garder un bon moment sans qu'il soit obsolète, le "temps d'amortissement" est donc plus long qu'avec un soft qui sera dépassé dans 6 mois, et il me faudra racheter la mise à jour qui est quasiment aussi chère que le neuf.

Dans l'absolu, c'est normal de payer un soft qu'on utilise, mais à la dépense horaire c'est hors de prix tout de même (oui, il faut payer les développeurs, je sais, mais c'est cher quand même).

Hors sujet : Antoine : j'ai l'impression que nous étions dans le faux avec Jano, nous qui étions persuadés qu'il avait tout en propre ! :ptdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.