Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vodevil's shoes Club

  • 644 réponses
  • 47 participants
  • 33 577 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Vodevil's shoes Club
Pour les amateurs de belles pompes.

J'en profite pour lancer un appel, si quelqu'un sait où je peux me procurer ces Air Vortex de cette couleur (édition limitée Obsidian) en taille 42 je suis méga preneur:

http://5.kicksonfire.net/wp-content/uploads/2013/02/18-02-2013_nike_airvortexvntg_obsidorange_d1.jpeg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 00:16:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
511
Question subsidiaire, ça vaut quoi les CAT question résistance/confort ? Vu que les Doc's ont été évoquées...
512
Citation :
j'ai encore dans le grenier les Meindl de mon père, achetées l'année de ma naissance, je l'ai pas vu sans pendant près de 15 ans chaque fois qu'il était dehors pour marcher (et il y allait souvent) et quand j'ai eu atteind sa pointure j'ai marché avec pendant au moins 5 ans avant de les remiser


Tin, c'est beau. Ca veut dire que tes gamins pourront les utiliser à leur tour. C'est vraiment l'équivalent des sabots modernes Meindl. :8O:

Cat, connait pas trop. J'ai un pote qui en a mais c'est plus un modeur de festivals. ;)

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 16:42:08 ]

513

Je sais pas trop mais pour ma boite de MH en 2015 on a acheté des chaussures de sécu CAT censées être un peu le top. Niveau confort ça allait plutôt très bien par contre niveau durée de vie c'était une très mauvaise blague.

Anal tonal -> oui, enfin elles sont bien ruinées quand même mais toujours fonctionnelles en effet.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 16:41:27 ]

514
Citation :
Innocente référence ?


Absolument pas :-D
515

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

516
Ok, je pose la question car je suis responsable d'achat sur mon site et actuellement on a des grosses merdes noname. Des trucs avec les semelles qui pètent litéralement en deux etc... Du coup, CAT vient d'être ajouter au marché ouvert, sachant que chez nous ce n'est pas du chantier de barbare, mais des grolles sécu pour aller faire de l'inspection anté motem, ou du contrôle transporteur. Bref un usage plutôt soft.

Pour les bottes depuis que j'ai fait dégager Dunlop au profit de l'Aigle, tout le monde est vachement satisfait.
517

+1 pour les bottes, même constat chez nous.

Le modèle de Cat c'était celui là, confort top, semelle qui s'arrache au bout de quelques mois (bon après, les MH c'est un peu les conditions de travail du temps des pharaons).

Suite à ça on est passé sur des Helly Hansen, qui font des super pantalon de travail aussi, ce modèle là :

Les gars étaient plutôt contents.

On avait essayé LeMaître aussi : super artisanale, super classe, super cher, mais finalement pas aussi bien pour bosser que les HH.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

518
Putain de yesssss, Helly Hansen, je n'y avais pas pensé. Moi le maritime qui a titre perso en a plein les placards et aussi à bord. Je vais creuser la piste.

Merci.
519

On a aps mal utilisé ce site, ils ont une bonne partie de la gamme HH à tous les niveaux et des prixs en solde souvent : https://www.oxwork.com/marque-vetement-de-travail/vetement-de-travail-helly-hansen.html?p=5

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

520
j-skell : peut-être que tu peux aussi regarder Arqueyrolles. Je ne sais pas s’ils font ce que tu recherches, mais ils produisent en sous-traitance d’excellentes chaussures de ville, des chaussures pro, et leur spécialité est surtout dans les bottes et équipement d’équitation.