Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On va éclater le pub !

  • 696 réponses
  • 62 participants
  • 34 942 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion On va éclater le pub !
On va intégrer au pub des sous-forums, des sous-catégories.

Le but ?
- encourager la multiplication des sujets
- encourager plus de gens à participer
- limiter les "appropriations" de sujets

Ça ne changera pas l'ergonomie : quelqu'un qui souhaite toujours suivre tout le pub continuera à avoir l'ensemble des sujets à la racine.

Voici les catégories envisagées :
  • That's AF, folks ! [d'alerte citations, alerte boulet, etc]
  • La médiathèque des gentlemen [culture, livres, ciné...]
  • les gentlemen s’esclaffent [humour]
  • Hobbies de gentlemen [voyages, vélo, autos, bricolage, etc]
  • le pub des plasticiens : photo, graphisme et autres
  • Où les gentlemen parlent quand même musique
  • Liberté, égalité, choucroute [politique et société]
[newline]
Je vous invite à régir tant sur le choix de ces catégories que sur les noms pour lesquels des propositions alternatives sont bienvenues. N'oubliez cependant pas que le nom doit si possible être à la fois marrant ou sympa ET explicite.
Afficher le sujet de la discussion
621
Oui je sais pour le tl;dr , mais j'y dis des choses intéressantes pourtant :|

surtout en ce qui concerne le section collective

J'ai le même problème que WZ: j'ai pas su faire plus court :)

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 11:33:39 ]

622
T'as pas finit de dire des kolossales konneries ? :mdr:

Citation :
Or, force est de constater que l'essence même de la segmentation du pub reste discutable (c'est un euphémisme) et encore discutée, on est d'accord?

C'est ton avis et celui de quelques autres. D'autres ont aussi dit "pourquoi pas ?" ou "bonne idée".

Citation :
Depuis 3 mois que l'annonce nous a été faite (ouverture de ce sujet le 29/07, on est le 30/10), la décision n'est toujours pas clairement actée, les catégories ne sont toujours pas clairement définies, et vu le nombre d'admins venus discuter de ça ici, personne dans la team ne semble réellement s'y pencher sérieusement dessus.
Du coup, l'aubaine d'une augmentation du CA publicité tombe finalement plutôt bien pour justifier le choix.

T'as pas l'impression d'être totalement, mais alors totalement contradictoire, là ?
Si c'était une question de pub et vu que c'est pas sorcier à faire, ce serait fait depuis longtemps.

Si ça n'a pas été fait, c'est qu'on a tous d'autres trucs plus urgents à gérer. En plus, il faut coordonner la réalisation technique et un "meeting" de boulot pour les modos volontaires pour faire le tri dans les différentes catégories le jour où les devs lancent le fractionnement.

J'ai pas lu la suite de ton message tellement c'est déjà n'imp à ce niveau là.
623
Nan mais j'ai tout lu hein. :-D Et je suis d'accord avec tout.
624
Citation :
J'ai pas lu la suite de ton message tellement c'est déjà n'imp à ce niveau là.


C'est vraiment dommage, parce que ce qui concerne vraiment le CM est après.
625
Citation :
Nan mais j'ai tout lu hein. :-D Et je suis d'accord avec tout

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/bisou.gif
626
Ben il n'a qu'à aller en parler dans le forum "Fonctionnalités Audiofanzine" si ça n'a rien à voir avec l'éclatement du pub. Si ça a à voir, je ne vais pas m'amuser à lire des élucubrations du même tonneau que le début. :-D
627
L'utilisation du :-D cache assez mal le mépris dont ut fais preuve.
628
Citation :
T'as pas finit de dire des kolossales konneries ?


Citation :
J'ai pas lu la suite de ton message


:bravo:

Tu devrais il est assez intéréssant son post.

Citation :
En plus, il faut coordonner la réalisation technique et un "meeting" de boulot pour les modos volontaires pour faire le tri dans les différentes catégories le jour où les devs lancent le fractionnement.

Donc énormément de travail pour au final un truc pas hyper utilise.

En soit je trouve que l'idée peut être sympa (en oubliant ton message qui avait fait couler tant d'encre virtuelle)
Mais, amha, ca va créer énormément de petits topics pas forcément hyper intéréssants, ou alors certains sections risquent de comporter que 4 ou 5 topics.
629
Citation de celui :
J'ai pas lu la suite de ton message

Tu devrais même déflaguer ce sujet parce que je vais continuer à poster dedans.

Et si tu n'as pas lu, d'autres l'ont fait et ont apprécié ce qu'ils ont lu.

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 11:56:13 ]

630
x
Hors sujet :
Il y avait un botaniste au 18eme (De Sauvages) qui voulait classer les petites fleurs (catégoriser, ranger).
Il plaça toutes les petites fleurs bleues d'un coté, et les rouges de l'autre... puis un jour, il dû créer un autre tiroir pour les fleurs violettes (rouges et bleus) puis enfin d'autres tiroirs pour celles à 5 pétales, à 4 pétales, etc... Il se rendit vite compte qu'il n'y arriverait jamais.

Ceci est une image bien sûr, mais c't'homme là se fit alors une réflexion qui aujourd'hui peut s'appliquer à beaucoup de choses :

" La nature ignore les tiroirs créés. "

Ceci m'a frappé les neurones en imaginant le merdier à catégoriser le pub...

picc-1p70xmhw-341184-475-306.jpg