Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On va éclater le pub !

  • 696 réponses
  • 62 participants
  • 34 943 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion On va éclater le pub !
On va intégrer au pub des sous-forums, des sous-catégories.

Le but ?
- encourager la multiplication des sujets
- encourager plus de gens à participer
- limiter les "appropriations" de sujets

Ça ne changera pas l'ergonomie : quelqu'un qui souhaite toujours suivre tout le pub continuera à avoir l'ensemble des sujets à la racine.

Voici les catégories envisagées :
  • That's AF, folks ! [d'alerte citations, alerte boulet, etc]
  • La médiathèque des gentlemen [culture, livres, ciné...]
  • les gentlemen s’esclaffent [humour]
  • Hobbies de gentlemen [voyages, vélo, autos, bricolage, etc]
  • le pub des plasticiens : photo, graphisme et autres
  • Où les gentlemen parlent quand même musique
  • Liberté, égalité, choucroute [politique et société]
[newline]
Je vous invite à régir tant sur le choix de ces catégories que sur les noms pour lesquels des propositions alternatives sont bienvenues. N'oubliez cependant pas que le nom doit si possible être à la fois marrant ou sympa ET explicite.
Afficher le sujet de la discussion
601
Citation :
Mettre des sous-catégories dans le pub me semble intéressant pour retrouver facilement certains sujets qui remontent moins fréquemment

Et pour en venir concrètement au fin mot de l'affaire: les pubs qu'il y aura mathématiquement en plus (car plus de sous-catégories = plus de pages), elles seront ciblées en fonction de la sous-catégorie ou non ? :-D

[ Dernière édition du message le 29/10/2013 à 11:41:44 ]

602
:aime: les pubs sur AudioELEPHANTDEMERzine !
603

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

604
605
Citation :
Et pour en venir concrètement au fin mot de l'affaire: les pubs qu'il y aura mathématiquement en plus (car plus de sous-catégories = plus de pages), elles seront ciblées en fonction de la sous-catégorie ou non ? :-D

Aucune idée. Faudra demander au commercial. Mais à part pour le forum photo, j'ai un gros doute vu que les forums sont assez vagues.
606
Sinon le truc de pouvoir scorer les posts (genre + ou -) ca pourrait etre utile sur les forums techniques, mais je doute que ca serve a quelque chose sur le pub a part a etre detourne pour la gloire du lol. Apres je ne sais pas comment c'est integrable sur le forum d'AF.
607
Ah, donc il y aura une catégorie photo ?
Et cuisine ?
Et bagnoles ?
Et ordinateur ?
Et vous voulez pas racheter Comment Ca Marche ? ça irait plus vite.

Oué, je suis aigri, et pis keskya ?
608
Est ce qu'il y aura une catégorie audio aussi ?
609
CB>> Quand il est devenu possible de scorer les avis, y'a eu des cons pour détourner ce système pour régler leurs comptes... Autant dire que ça n'a pas de quoi encourager les dévs à se casser le cul pour fournir un nouveau défouloir à certains. :| Et puis en plus, même dans les forums techniques, il suffira que le sujet soit un peu pointu et la masse des ignorants plus importante que ceux qui savent de quoi ils parlent et bonjour les dégâts.

Citation de Traumax :
Oué, je suis aigri

:8O: Spavréééééééé? trollface.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

610
Si on intègre une notation des contenus, elle sera basée sur un autre système qu'un masquage des moins pertinents.

J'ai mon idée là dessus, ça a fait l'objet de beaucoup de discussions dans l'équipe... et c'est apparemment pas à l'ordre du jour (alors que ça l'a été il y a plusieurs années).

Dans tous les cas, je ne vois pas le rapport avec le pub qui est un lieu de détente et d'expression libre.