Sujet de la discussionPosté le 02/08/2013 à 19:41:23être pianiste en ville
voila bonjour a tous,
longtemps que j'ai ce problème et que personne ne peut me donner de solutions dans mon entourage,
je m'en vais donc demander l'avis de musiciens qui en sauront certainement plus sur la question
que ma famille qui n'y connait rien.
Je suis prof de piano et j'ai d'énormes problèmes de voisinage concernant le bruit.
Je demande donc a tous les pianistes ici présent comment ils règlent le problème.
Si ils ont oublié l'idée du vrai piano et qu'ils jouent sur un numérique.
Si ils ont isolé sonorement une pièce si ils ont des voisins sympas qui les laissent jouer 4 heures par jour.
Bref je dois absolument régler ce problème donner des cours est mon métier et je dois absolument trouver une solution.
La question principale est : est ce que vous trouver les piano numériques assez fiables pour bosser ses études de chopin? et pouvoir garder un niveau convenable pour enseigner le piano? ou est ce selon vous impossible et dans ce cas quelle autre solution choisir?
Le melon de 30kg aide bien dans ce cas. Je suis sur que le mec doit croire qu'il est célèbre et adulé par toute la communauté des profs/joueurs de piano, alors qu'il est connu que dans son quartier et dans le pub.
Ca me rappelle un boulet que youtou avait trouvé ya quelques mois, le mec pète un câble car on lui dit qu'il chante de la merde. (pas qu'il chante mal, mais de la merde).
Wé bé dans cette histoire niveau suspension j'ai senti le vent du boulet passer assez près pour me faire une coupe+brushing, et des éléments de la Moderathür et pas de la piétaille comme Rroland ou Doc plus, mais des machintrucführer, m'ont signifié que c'était moi le boulet.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
blenz
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
127Posté le 24/10/2013 à 20:33:33
En plus d'être bruyant son piano la rendu parano, faut surtout pas qu'il cite la marque sous peine de mauvaise publicité. Bon sinon va vivre à la campagne ou à Détroit, ville devenue fantome depuis peu. Fait attention avec ton facteur, ne refroidis pas le seul humain de passage.
Woooaahh ... je viens de prendre connaissance de ce thread... phoque, j'ai loupé une bonne occasion de venir nourrir le troll.
Bande de salos, vous vous l'êtes goinfré entre vous sans en laisser pour les copains...