Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet être pianiste en ville

  • 136 réponses
  • 38 participants
  • 10 881 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion être pianiste en ville
voila bonjour a tous,
longtemps que j'ai ce problème et que personne ne peut me donner de solutions dans mon entourage,
je m'en vais donc demander l'avis de musiciens qui en sauront certainement plus sur la question
que ma famille qui n'y connait rien.
Je suis prof de piano et j'ai d'énormes problèmes de voisinage concernant le bruit.
Je demande donc a tous les pianistes ici présent comment ils règlent le problème.
Si ils ont oublié l'idée du vrai piano et qu'ils jouent sur un numérique.
Si ils ont isolé sonorement une pièce si ils ont des voisins sympas qui les laissent jouer 4 heures par jour.
Bref je dois absolument régler ce problème donner des cours est mon métier et je dois absolument trouver une solution.
La question principale est : est ce que vous trouver les piano numériques assez fiables pour bosser ses études de chopin? et pouvoir garder un niveau convenable pour enseigner le piano? ou est ce selon vous impossible et dans ce cas quelle autre solution choisir?
Afficher le sujet de la discussion
101
En tous cas il y en a qui n'ont rien dans le citron, quand en plus ils sont verts comme des jeunes pousses, et verts de colère...
102
Nan mais visiblement ses déménagements réguliers c'est par la force des choses: une fois que le bouche à oreille a fonctionné et que tous les apprentis pianistes du quartiers savent qu'il ne faut SURTOUT PAS aller chez lui à moins d'aimer se faire engueuler et insulter à tout va, il faut bien aller chercher des gogos, heu, des clients ailleurs... logique. :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 22/10/2013 à 14:19:32 ]

103
mais attendez, on avait pas dit qu'il était DJ raté (euphémisme je sais) à la base ??? :oops2:

Eternal NOOB !! Why not