Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet être pianiste en ville

  • 136 réponses
  • 38 participants
  • 10 879 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion être pianiste en ville
voila bonjour a tous,
longtemps que j'ai ce problème et que personne ne peut me donner de solutions dans mon entourage,
je m'en vais donc demander l'avis de musiciens qui en sauront certainement plus sur la question
que ma famille qui n'y connait rien.
Je suis prof de piano et j'ai d'énormes problèmes de voisinage concernant le bruit.
Je demande donc a tous les pianistes ici présent comment ils règlent le problème.
Si ils ont oublié l'idée du vrai piano et qu'ils jouent sur un numérique.
Si ils ont isolé sonorement une pièce si ils ont des voisins sympas qui les laissent jouer 4 heures par jour.
Bref je dois absolument régler ce problème donner des cours est mon métier et je dois absolument trouver une solution.
La question principale est : est ce que vous trouver les piano numériques assez fiables pour bosser ses études de chopin? et pouvoir garder un niveau convenable pour enseigner le piano? ou est ce selon vous impossible et dans ce cas quelle autre solution choisir?
Afficher le sujet de la discussion
131
comme la NSA nous lit/écoute/filme la police a déjà tout ce qui lui faut. Il semblerait que des charters destinés aux AFiens ayant postés ici soient en cours de déploiement. :-D
132
peut être que cette fois ci il s'est embrouillé avec les flics et qu'on dois attendre 48 heures pour avoir de ses nouvelles
133
On sonne, ça doit être les flics !
134
Merde j'avais pas suivi la fin, truc de ouf !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

135
faudrait les envoyer à Nolife Tv ces sujets, ils en feraient des épisodes de la Flander's...
136
137