Sujet de la discussionPosté le 17/08/2013 à 21:09:50Le pub des fonctionnaires
Agents d'états, territoriaux, ou hospitaliers, venez checker et parler de vos administrations respectives...
Administrations de l'étranger, ou travailleurs cubains, parez nous de la gestion de votre état aussi !
Oué y a ça qui existe. Mais c'est à des années lumières de là où je bosse. Niveau informatique on est bons. Le centre informatique est réfèrent pour la région, a de grands talents en son sein. Sont balèzes en développement, en architecture, en organisation toussa. Sérieux j'ai pas l'impression d'être dans le secteur public.
Niveau compétences des informaticiens dans la boîte de ma femme ( boîte privée, budget important) ben c'est des pures tanches qu'on pourrait retrouver dans les exemples que vous citez.
Toussa dépend des big boss, de leur capacité à gérer les ressources ...
Hier j'étais à Paris, à Bercy, histoire de filer un coup de main pour les cartons toussa.
Comme j'ai réussi mon concours, je suis passé sur l'estrade, costume et tout, et j'ai pas pu m'empêcher de saluer d'un "ça va Bercy !"...
le rêve quoi.
Sinon, j'ai aperçu Mosco de loin, puis, à la gare, j'ai croisé Jacques Toubon, (la grande époque des guignols de l'info), puis Ayrault qui prenait le train pour Nantes...
...on pouvait pas le louper j'ai failli mourrir écrasé sous la horde de journaleux qui le suivait.
J'ai pas trop l'habitude de monter à la ville moi...