Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2013 à 21:09:50Le pub des fonctionnaires
Agents d'états, territoriaux, ou hospitaliers, venez checker et parler de vos administrations respectives...
Administrations de l'étranger, ou travailleurs cubains, parez nous de la gestion de votre état aussi !
Oué y a ça qui existe. Mais c'est à des années lumières de là où je bosse. Niveau informatique on est bons. Le centre informatique est réfèrent pour la région, a de grands talents en son sein. Sont balèzes en développement, en architecture, en organisation toussa. Sérieux j'ai pas l'impression d'être dans le secteur public.
Niveau compétences des informaticiens dans la boîte de ma femme ( boîte privée, budget important) ben c'est des pures tanches qu'on pourrait retrouver dans les exemples que vous citez.
Toussa dépend des big boss, de leur capacité à gérer les ressources ...
0
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
193Posté le 28/03/2014 à 20:00:06
Check, bientôt passage à 100% ETP (en fait 120%) et la titularisation va se négocier la semaine prochaine!!!
Hier j'étais à Paris, à Bercy, histoire de filer un coup de main pour les cartons toussa.
Comme j'ai réussi mon concours, je suis passé sur l'estrade, costume et tout, et j'ai pas pu m'empêcher de saluer d'un "ça va Bercy !"...
le rêve quoi.
Sinon, j'ai aperçu Mosco de loin, puis, à la gare, j'ai croisé Jacques Toubon, (la grande époque des guignols de l'info), puis Ayrault qui prenait le train pour Nantes...
...on pouvait pas le louper j'ai failli mourrir écrasé sous la horde de journaleux qui le suivait.
J'ai pas trop l'habitude de monter à la ville moi...
0
Je suis Charlie
[ Dernière édition du message le 02/04/2014 à 08:12:18 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
198Posté le 02/04/2014 à 09:11:47
Un vrai safari
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
199Posté le 02/04/2014 à 10:22:00
0
Je suis Charlie
Splotch
7978
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
200Posté le 02/04/2014 à 11:19:58
Dans une semaine concours
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!