Sujet de la discussionPosté le 17/08/2013 à 21:09:50Le pub des fonctionnaires
Agents d'états, territoriaux, ou hospitaliers, venez checker et parler de vos administrations respectives...
Administrations de l'étranger, ou travailleurs cubains, parez nous de la gestion de votre état aussi !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
224Posté le 07/05/2014 à 17:57:30
ba si, justement, ça peut. Si la paie est au moins équivalente à ce que je touche en ce moment, mais les avantages du fonctionnariat et un taf plutôt sympa,
Demande si c'est un poste vacant. Si c'est le cas, à terme tu peux deviendre comme nous : fonctionnaire. Tu seras alors avec nous responsable du déficit de la France
C'est un poste libre non pourvu lors d'une commission administrative paritaire (au moins trois fois pour la FP nationale). Dans ce cas ce poste est ouvert à ce que l'on appelle une candidature libre.
J'allais écrire qu'un poste vacant est un poste dont personne ne veut, mais vu la fiche et la localisation, c'est plutôt alléchant. Donc très mal payé.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)