Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des fonctionnaires

• 372 réponses
  • 27 participants
  • 16 437 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le pub des fonctionnaires
Agents d'états, territoriaux, ou hospitaliers, venez checker et parler de vos administrations respectives...
Administrations de l'étranger, ou travailleurs cubains, parez nous de la gestion de votre état aussi !

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
321
Citation :
pour te rassurer oiseau bondissant, maintenant que les notes vont disparaître, ainsi que le redoublement, tu ne verras plus les mêmes têtes chaque année dans la même classe.

Hum hum. C'est marrant, tu tombes pile poil sur ce qu'il faut.

Un des critères pour faire entrer/sortir les établissements de REP est le suivant : nombre d'élèves en retard d'un ou 2 ans dans l'établissement. Oui, ok, pourquoi pas après tout. Sauf qu'on nous interdit les redoublements depuis plus de 5 ans et qu'ils font la même chose en primaire!!
C'est pas beau ça?

A vomir.

(mais ça me fait du bien de vous en parler :-D )

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

322
les redoublements ça coute cher. on va pas payer deux fois chaque classe à toutes les feignasses du coin non plus.
323

besoin d'un petit sac?

324

et j'imagine que les 50 millions débloqués pour aider au soutien des élèves qui redoubleraient va résoudre leur problème non?

325
Citation de Oiseau :
Je viens de faire mon premier jour de grève aujourd'hui :oops2:

Le jour des élections professionnelles ? :surpris:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

326
Citation :
les redoublements ça coute cher. on va pas payer deux fois chaque classe à toutes les feignasses du coin non plus.

100% d'accord. Ils ne le savent que trop et nous aussi d'ailleurs. Mais c'est pas la question. On en réclame pas les redoublements, on en veut pas, c'est utile dans des cas très précis (qu'on connait bien d'ailleurs)! C'est juste qu'ils se servent justement de ce critère. Bref.

Citation de .: :
Citation de Oiseau :
Je viens de faire mon premier jour de grève aujourd'hui :oops2:

Le jour des élections professionnelles ? :surpris:

J'ai voté en ligne moua mossieur :oops2:
Et puis là, on est dans un mouvement local, hein. Encore qu'on a fait la une de France 3 à midi :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 22:36:58 ]

327
Par internet putain chez nous c'est le bulletin dans la petite enveloppe la petite enveloppe dans l'enveloppe moyenne et la moyenne dans la grande je ne te raconte pas le merdier.
328
Anéfé :-D

Mes photos ici

329
Et ça par trois fois. icon_facepalm.gif
330
En ligne pour la CNRACL, et 3 enveloppes pour le reste. Le top quoi, pour une boîte de 15 000 personnes icon_facepalm.gif