Sujet de la discussionPosté le 17/08/2013 à 21:09:50Le pub des fonctionnaires
Agents d'états, territoriaux, ou hospitaliers, venez checker et parler de vos administrations respectives...
Administrations de l'étranger, ou travailleurs cubains, parez nous de la gestion de votre état aussi !
5 fois. Et par correspondance parce qu'on ne dépend pas (plus) des services de notre lieu d'exercice.
J'ai lu je ne sais où les raisons pour lesquelles le choix de ne pas informatiser avait été fait dans certains ministères, et - de mémoire - ça se tenait. Oublié pourquoi par contre.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 22:49:21 ]
Anonyme
24289
332Posté le 04/12/2014 à 22:50:25
Parce-qu'ils ont tenté le coup il y a trois ou quatre ans et tout avait merdé élections invalidées à refaire.
Tiens, je conaissais pas ce thread ... bon, ben, check alors.
Mon parcours : embauché comme contractuel dans un petit établissement lyonnais de l'enseignement supérieur début 2006 (étant sans expérience, j'ai pris le 1er job où ils ont bien voulu de moi), s'ensuivirent 3 ans de CDDs de durées variant de 1 à 6 mois, puis libération d'un poste toujours dans le même établissement => concours (IE, ITRF, BAP E) => titularisation et voilà ... ça fait maintenant près de 9ans que je suis dans la même crèmerie, avec des hauts et des bas ...
puté, hier j'ai pas eu et pris le temps d'aller voter...
chez moi, la CFDT est reine (6 places sur les 7 possibles) au comité technique. et bien entendu, certains sur la liste ne sont pas des foudres du travail...
plus d'1 an que je suis non titulaire, je commence à remplir un dossier de pré inscription pour un concours d'adjoint technique 1ère classe en animation. c'est moi où c'est un peu la croix et la bannière ?
Suivant les situations financières des administrations le recrutement est plus ou moins compliqué. Chez moi c'est tellement la dèche qu'il n'y a plus de recrutement externe et que les concours ont vu diminuer par moitié le nombre de "gagnants".