Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des fonctionnaires

• 372 réponses
  • 27 participants
  • 16 438 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le pub des fonctionnaires
Agents d'états, territoriaux, ou hospitaliers, venez checker et parler de vos administrations respectives...
Administrations de l'étranger, ou travailleurs cubains, parez nous de la gestion de votre état aussi !

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
311
moi, fonctionnaire? non merci.604997sturgeon.gif
312

pff t'as rien compris.

les congés maladie c'est juste un des outils pour ça.

y'a aussi le choix d'une bonne modalité horaire, d'adhérer à un syndicat.

313
Faut bien que quelqu'un creuse le déficit de la France mon bon m'sieur :oops2:
314

c'est ça le sens du service public!

j'y pense dès que je badge.

315
Faut tenir son rôle hein ! Sinon sur qui on va cracher pour justifier la crise ?

Genre on va dire c'est la finance ? Allons soyons sérieux hein :oops2:
316
Alors je précise : je viens de faire mon premier jour de grève aujourd'hui... depuis que je suis fonctionnaire. Une fois en 15 ans, on va pas dire que j'abuse mais là franchement, c'est foutage de gueule. Rapport à la réforme de l'éducation prioritaire. Ca pullule à la télé en ce moment. Jamais vu un truc pareil :8O:

Pour résumer : je vais faire exactement le même travail, voire un peu plus encore, dans des conditions plus difficiles et surtout avec un salaire qui va baisser de 100 euros par mois. Comme par (mal)chance, ma femme bosse au même endroit que moi, c'est en gros un salaire de perdu sur l'année :oo:

Je n'ai aucun mot pour décrire ce que je ressens ce soir à part du dégoût ,de la colère et de l'incompréhension.
Et la méthode utilisée est juste détestable d'un bout à l'autre.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

317
Bande d'assistés, privilégiés, feignants, râleurs, incompétents.
318

ah mais attention, il y a fonctionnaires et fonctionnaires.

il y a ceux de l'Etat qui sont les pires pour ça.

et puis il y a les fonctionnaires territoriaux....mais comme le public pense qu'ils sont à l'Etat, ben c'est encore ces fonctionnaires de l'Etat qui coutent trop à rien faire.

et puis il y a ceux des hopitaux. mais là tu peux rien dire, ils sauvent ta peau.

319
Jamais contents ces profs :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
320

pour te rassurer oiseau bondissant, maintenant que les notes vont disparaître, ainsi que le redoublement, tu ne verras plus les mêmes têtes chaque année dans la même classe.

par contre pense aux employés de Pôle Emploi, qui eux les verront pendant de longues années.