Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...

  • 903 réponses
  • 62 participants
  • 48 245 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ...
Sur une idée inspirée de Seth GR et sous l'impulsion de Polen

Citation :
Du lourd, Rifki, tu peux faire de moi Tony Montana, enfin, y'a pas grand chose à faire TMTC.


Oki !

Bon l'idée de départ c'est de détourner des affiches de films célèbres. Le but c'est que ce soit LOL et pas vulgaire et avec des afiens dedans. Sinon aucun intérêt. Pensez à demander l'autorisation au membres concerné tout de même.

Bien sur, pour créer une affiche, cela demande du temps, des compétences et des outils adaptés mais rien ne vous empêche de faire de collages ou de faux commentaires de journaux ou de critiques de cinéma.

Donnez les références du film au cas ou.

Bon je démarre ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 22:04:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
431
Avec ta bebar, tu ressemble à Thom Yorke Rifki!
thomyorkdancing.png
:sosiesmusicland:
432
Raconte pas d'bebars, toi !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

433

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

434
435
436
Bon je remarque que Django ne vous a pas trop inspiré question synopsis et critiques.:bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
437
Sympa aussi celle-là :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

438
un petit synopsis pour relancer la machine, la version remastérisée en spoiler pour changer:

le 'vrai' synopsis :
Citation de allo :
RUSH retrace le passionnant et haletant combat entre deux des plus grands rivaux que l’histoire de la Formule 1 ait jamais connus, celui de James Hunt et Niki Lauda concourant pour les illustres écuries McLaren et Ferrari. Issu de la haute bourgeoisie, charismatique et beau garçon, tout oppose le play-boy anglais James Hunt à Niki Lauda, son adversaire autrichien, réservé et méthodique. RUSH suit la vie frénétique de ces deux pilotes, sur les circuits et en dehors, et retrace la rivalité depuis leurs tout débuts.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 10:53:33 ]

439
:mdr:

Y'a un truc à faire a base d'Inglorious Basterds aussi.
440