Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 29 057 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

Citation :
les mineures qui vendent leurs petites culottes, je trouve ça quand même limite, blague à part...



Ben déjà, je sais pas si c'est si répandu que ça.

Mais comme tu l'as souligné avant, la culture est différente. Et les references le sont aussi, donc. Les tabous sont pas les mêmes.

Par exemple, un exemple tout con: il y a un tabou assez fort au japon sur tout ce qui sort du corps (je laisse de cote ce qui est sexuel, hein, parce que sinon, ça va partir en couilles...). Tu te mouches pas, au japon, très impoli, tu renifles. Tu fais tout pour pas transpirer (mais vraiment tout), ou en tout cas pour que ça se voit pas. T'évites de tousser. Du coup, quand t'as un tabou très fort dans la société, faut pas avoir fait 15ans de psychanalyse avec Lacan pour se dire que ces tabous vont etre brisés dans les relations sexuelles.

Puis bon, le coup des nanas en juppe, ben finalement, les nanas peuvent se balader en juppe sans etre emmerdé par un connard toutes les 5 minutes, au Japon.
Afficher le sujet de la discussion
1131
Fuyuhiko, c'est vous qui me parlez de TF1 ! (qu'apparemment vous connaissez mieux que moi). Là je ne parle pas d'a priori, mais de choses qui existent, et j'aimerais justement avoir l'avis de qq'un qui vit dans ce pays pour confirmer, démentir ou nuancer...
1132
Parce que tu crois que des nanas branchées uro et qui envoient leurs slobards en europe ça n'existe pas, peut-être ? Tu crois peut-être qu'au Japon on trouve des distributeurs de petites culottes en pharmacie ou à la sortie des écoles ? :lol: HOHOHO

I'm Back

1133
Ah merci Gabou de répondre objectivement.

Citation : Par exemple, un exemple tout con: il y a un tabou assez fort au japon sur tout ce qui sort du corps (je laisse de cote ce qui est sexuel, hein, parce que sinon, ça va partir en couilles...). Tu te mouches pas, au japon, très impoli, tu renifles. Tu fais tout pour pas transpirer (mais vraiment tout), ou en tout cas pour que ça se voit pas. T'évites de tousser. Du coup, quand t'as un tabou très fort dans la société, faut pas avoir fait 15ans de psychanalyse avec Lacan pour se dire que ces tabous vont etre brisés dans les relations sexuelles.



Ben je suis d'accord avec toi, les tabous les plus forts dans la société sont souvents les premiers fantasmes dans la sexualité...
1134

Citation :
Parce que tu crois que des nanas branchées uro et qui envoient leurs slobards en europe ça n'existe pas, peut-être ? Tu crois peut-être qu'au Japon on trouve des distributeurs de petites culottes en pharmacie ou à la sortie des écoles ?



ça existe vraiment pas?

J'en ai cherché, j'en ai pas trouvé, mais je croyais que c'était parce que j'étais en campagne. Merde

Sinon, sur le fétichisme, il y a un côté fétichiste un peu fort (mais pas sexuel, enfin pas directement, on va pas faire de la psychanalyse à deux balles) au japon, par rapport à l'europe occidentale. Puis il y a des tarés sur certains groupes de musique, mais ce sont justement des tarés. Je veux dire, les otaku, on arrete pas d'en parler en france et ailleurs, j'en ai jamais vu (bon, tu vas me dire, on les voit pas, sinon, ce serait pas des otaku). Mais au Japon, ils sont aussi vu comme des tarés. Peut etre un peu moins, parce que c'est vrai que le système social japonais est quand meme très dur...

Si tu veux vraiment retenir un truc sur les japonais, en régle général, que j'ai vérifié partout (mais j'étais pas dans beaucoup d'endroits, mais entre osaka, kyoto, la campagne aux alentours et kyushu, jep ense avoir un petit panel représentatif):

- ils sont très respectueux
- ils sont très accueillants
- ils sont toujours prets à rendre service
- c'est difficile de capter ce qu'ils pensent (et pourtant, j'ai assez de mal avec 'l'esprit latin' en général, sans rentrer dans d'autres clichés).

Ce sont des clichés qui sont assez représentatifs, et à mon avis beaucoup plus valables que toutes les bizarerie sexuelles du monde ;)

Il y a un seul truc qui me fait vraiment envie de rester au Japon, c'est l'attitude des Japonais, la mentalité en général. En version un peu (beaucoup) niaise, il y a un côté oui oui, dans le japon.
1135
Fuyu, t'es un peu lourd là. Evidemment qu'on trouve cela partout, mais il se trouve que presque à chaque fois où je suis tombé sur des trucs scato ou "avale 3 litres de sperme" c'était d'origine japonaise, donc ça m'interpelle, c'est tout.
PS: je ne suis pas dans ces délires mais connaissant un des plus gros webmasters dans le cul, ....
1136

Citation : Fuyu, t'es un peu lourd là. Evidemment qu'on trouve cela partout, mais il se trouve que presque à chaque fois où je suis tombé sur des trucs scato ou "avale 3 litres de sperme" c'était d'origine japonaise


Tu parlais de trois gouttes de pipi à l'origine non ? Au lieu de chercher ce qu'il y a de plus noir et extrême dans un pays tu devrais d'abord t'intéresser à ce qu'il y a de meilleur .. enfin je dis ça subjectivement bien entendu :lol:

I'm Back

1137

Citation : Tu parlais de trois gouttes de pipi à l'origine non ? Au lieu de chercher ce qu'il y a de plus noir et extrême dans un pays tu devrais d'abord t'intéresser à ce qu'il y a de meilleur .. enfin je dis ça subjectivement bien entendu



J'ai bien compris que tu as un rapport subjectif au Japon. Pour ce qu'il y a de meilleur, tu prêches un convaincu, je suis plutôt fasciné par ce pays. A la base, je ne cherchais pas une surenchère de détails sordides, mais c'est la conversation qui nous a mené là et j'aime bien la franchise...
Sinon, c'est super chiant, je ne vois pas vos smileys et je n'y ai pas accès !
1138
Bon, après avoir fait une analyse d'éjaculation comparée, je vous propose des photos de kyushu; celles là, pour le coup, sont vraiment ratées. Mais bon, à moins d'avoir l'esprit mal placé (il y a de la fumée partout), ça ira changer un peu le sujet ;)



http://perso.enst.fr/~cournape/photos/mountain/

(la photo qui manque, c'est juste une photo de groupe, que je mets pas accessible sur af ;) ).

Bon, c'est in volcan en activité, ce qui est pas si courant dans nos contrées. Donc il fait chaud au bord, on voit des trucs noirs bouillir au fond des cratères, on capte pas comment la végétation peut vivre au milieu de cette atmosphère souffrée (l'air est assez irrespirable, en fait). Bref, ça en jette, quoi.

Kyushu, c'est la 3e plus grande ile du japon après honshu (la principale) et hokkaido (celle qui est tout au nord), et avant shikoku, qui forment à elles 4 la grosse majorité du territoire émergé du japon.



Kyushu, c'est celle en bas à droite, où il y a kagoshima. C'est là aussi où il y a la tristement célèbre nagasaki. Le volcan est en plein milieu, en gros.

Le truc avec Kyushu, c'est que c'est là qu'on débarqué les chinois il y a un petit bout de temps, c'est là qu'a commencé ce qui allait devenir la nation japonaise, c'est aussi là qu'ont débarqué les portugais puis les hollandais au XVI et XVII siècle. En fait, le Japon, parce qu'ayant peur de l'influence des chrétiens de la région sur la stabilité du pays, a décidé de fermer le Japon a toute influence extérieure pendant 2 siècles (en gros, jusqu'à l'ère meiji, qui est la période où le Japon a rattrapé en 30 ans son 'retard' technologique sur l'europe et les US au XIX-XX s), sauf sur qqs iles autour de Kyushu.

Avant d'être détruite en 45, nagasaki était une sorte de port international. El il y a un côté cosmopolite dans l'île (j'étais pas à Nagasaki).

copyright l'histoire du Japon en deux coups de baguette par gabou-chan
1139

Citation : Mais pour les films de cul, j'invente rien, mais je vous passe les détails...


Ooooooh nooooooon

Citation : les japonais n'ont quasimment plus de rapports sexuels. Une fille qui n'est plus habillée en écolière n'a presque plus aucune chance de trouver un homme qui veuille bien la tirer.


Gabou, tu vas avoir des ouvertures, là :bravo:
1140
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back