Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 28 998 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

Citation : C'est pas du tout insensé comme explication, ca va de pair avec le dérapage de je ne sais plus quel fabricant qui avait sortit un camescope avec lequel on pouvait voir sous les vêtements ... je pense que tout le monde en a entendu parler de ce camescope


Alerte légende urbaine !
Afficher le sujet de la discussion
1231
Yo Gabou,
j'ai sauté une cinquantaine de pages du thread donc j'espere qu'on a pas déja fait 10 pages sur ce sujet:

niveau zic (pisqu'on est sur audiofanzine :mdr: ) ca donne quoi par là-bas???
C'est quoi le style en vogue? les artistes qui marchent bien? des artistes francais???

En tout cas ton aventure donne envie! :bravo:
1232
Juste une précision, ce fameux camescope permetttait jsut d'obtenir une semi-transparance sur les tissus blancs et fins. Apres legende urbaine, c'est possible, je ne peux pas dire si lorsque c'était passé à mpa, on etait le premier avril ou pas. Ca date quand même.
Quoi qu'il en soit, j'aime le japon.
1233

Citation :
Juste une précision, ce fameux camescope permetttait jsut d'obtenir une semi-transparance sur les tissus blancs et fins. Apres legende urbaine, c'est possible, je ne peux pas dire si lorsque c'était passé à mpa, on etait le premier avril ou pas



Le truc qu'il faut voir, c'est que la plupart des nanas s'habillent comme peu de nanas peuvent s'habiller sur Paris, par exemple, sans se faire emmerder par un reloud toutes les 10s. Donc a la llinite, t'as pas besoin de camescope :oops:

C'est super courant de voir des nanas s'habiller avec des jupes aussi courtes que ca:

1234
1235
Alerte timbre poste.
1236
1237


j'ai toujourd trouvé ça à chier l'uniforme...

on a bien ri...

1238
Oui mais c'ets un fantasme fekfuel :bave: (alerte fuyu pakontan)
1239
Fuyu... Le mec moins drôle qu'avant ?
1240
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back