Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 29 052 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
Ah oui, c'est un peu comme ces japonaises qui craignent un voyage en France parce que les Français n'ayant pas l'eau courante jettent tout par la fenêtre :mdr:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1121
Ben euh... :fou:
1122
Oui mais les moeurs sexuels des japonais, ce n'est pas vraiment une légende, non? Il suffit de comparer les films de cul japonais avec les occidentaux, c'est assez révélateur...
1123
Pauillac est un connaisseur en XXX movies :bravo:

I'm Back

1124
Entre les Japonais et les Corses, tu nous fais un topo digne du « Droit de savoir » de l’immonde Villeneuve :??:
1125

Citation :
Oui mais les moeurs sexuels des japonais, ce n'est pas vraiment une légende, non? Il suffit de comparer les films de cul japonais avec les occidentaux, c'est assez révélateur.



Ben déjà la différence entre la sexualité en allemagne et en france est tellement grande. Les rapports homme femme sont tellement différents entre ces deux pays tellement proches.

Perso, dans le sexe, tant que c'est légal, il y a rien d'indécent.
1126
Virtualfred: pour les corses, c'est justement tout l'inverse de ce qu'on peut voir à la télé, c'est du vrai de vrai, du cru du pays.
Pour les japonais, je ne connais que très peu leur culture, donc je suis curieux et me renseigne. Mais pour les films de cul, j'invente rien, mais je vous passe les détails...
1127

Citation : Perso, dans le sexe, tant que c'est légal, il y a rien d'indécent.



les mineures qui vendent leurs petites culottes, je trouve ça quand même limite, blague à part...
1128
Je crois pas non plus qu'un film de cul soit révélateur des moeurs sexuelles d'un pays.
Où alors, tout le monde s'enc**** en France et partout ailleurs :8O:
1129
Pauillac, je crois que si tu pars visiter un pays avec ce genre d'a priori à la TF1, je te conseille de garder tes sous pour t'acheter un caveau pour tes vieux jours :D:

I'm Back

1130
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back