Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2004 à 16:14:24Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
Ah oui, c'est un peu comme ces japonaises qui craignent un voyage en France parce que les Français n'ayant pas l'eau courante jettent tout par la fenêtre
Oui mais les moeurs sexuels des japonais, ce n'est pas vraiment une légende, non? Il suffit de comparer les films de cul japonais avec les occidentaux, c'est assez révélateur...
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1123Posté le 19/07/2004 à 16:20:43
Pauillac est un connaisseur en XXX movies
0
I'm Back
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1124Posté le 19/07/2004 à 16:20:51
Entre les Japonais et les Corses, tu nous fais un topo digne du « Droit de savoir » de l’immonde Villeneuve
Citation :
Oui mais les moeurs sexuels des japonais, ce n'est pas vraiment une légende, non? Il suffit de comparer les films de cul japonais avec les occidentaux, c'est assez révélateur.
Ben déjà la différence entre la sexualité en allemagne et en france est tellement grande. Les rapports homme femme sont tellement différents entre ces deux pays tellement proches.
Perso, dans le sexe, tant que c'est légal, il y a rien d'indécent.
0
Anonyme
1369
1126Posté le 19/07/2004 à 16:24:26
Virtualfred: pour les corses, c'est justement tout l'inverse de ce qu'on peut voir à la télé, c'est du vrai de vrai, du cru du pays.
Pour les japonais, je ne connais que très peu leur culture, donc je suis curieux et me renseigne. Mais pour les films de cul, j'invente rien, mais je vous passe les détails...
0
Anonyme
1369
1127Posté le 19/07/2004 à 16:27:08
Citation : Perso, dans le sexe, tant que c'est légal, il y a rien d'indécent.
les mineures qui vendent leurs petites culottes, je trouve ça quand même limite, blague à part...
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1128Posté le 19/07/2004 à 16:27:57
Je crois pas non plus qu'un film de cul soit révélateur des moeurs sexuelles d'un pays.
Où alors, tout le monde s'enc**** en France et partout ailleurs
Pauillac, je crois que si tu pars visiter un pays avec ce genre d'a priori à la TF1, je te conseille de garder tes sous pour t'acheter un caveau pour tes vieux jours
0
I'm Back
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1130Posté le 26/03/2009 à 23:02:58
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !