Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
- 1 832 réponses
- 104 participants
- 29 576 vues
- 42 followers
Pov Gabou
Mais J'ai jamais rien vu ni appris sur les tremblements de terre. en gros, a part savoir qu'il faut que je reste a l'interieur, et avoir eu le reflexe de fermer le gaz...
Citation :
Dis moi avant de partir au japon, tu savais déjà parler ou pas et as tu mis du temps à t'adapter?
Je connaissais et ne connais toujours que d'alle au japonais. En gros, ici, j'ai appris les hiragana et katakana, je sais dire des trucs super simples que les japonais comprennent de toute facon pas, et ca s'arrete la.
Pour adapter, je suis dans une boite ou il y a beaucoup d'etrangers, alors je sais pas si c'est representatif. Ce qui est sur, c'est que meme aprres plus de 4 mois, tu hallucines toujours un peu sur certains trucs (aujourd'ui, je suis passe a den den town, le quartier ou t'as toutes les conneries electroniques a osaka, c'est n'importe quoi ).
Chuck Van Damme
Citation : aujourd'ui, je suis passe a den den town, le quartier ou t'as toutes les conneries electroniques a osaka, c'est n'importe quoi
Ben raconte !
Bandini
Citation : deadbeat dates
sep 17th rome - mutek showcase @ brancaleone (with crackhaus)
sep 24th okayama - actron (with crackhaus)
sep 25th shizuoka - sound session pool (with crackhaus)
sep 26th fukuoka - kieth flack (with crackhaus)
sep 30th tokio - space lab yellow (with crackhaus)
oct 1st osaka - rockets (with crackhaus)
oct 2nd nagoya - daughter (with crackhaus)
oct 3rd sapporo - cafetronik (with crackhaus)
http://www.scape-music.de/
Pov Gabou
Pourquoi j'ai pas de visa pour rester (
Masterpingu
Citation : Frappé par le choc des cultures et la beauté des petite Otoctones le jeunes Gabou quelques temps apres son arrivé au pays du sushi et de la playstation, pouvait voir ses yeux se brider un peu plus chaque matin. Comment expliquer un telle mutation culturelle? comment Gabou peut il rester dans un pays qu'il affectionne mais dont il ne comprens pas tout (d'ou l'affection sans doute)? Autant de question auquells il faut nous efforcer de trouver des reponses.
Bandini
Citation : Pourquoi j'ai pas de visa pour rester
Dommage
Gabou Tu dois revenir en France et repartir ensuite?
Pov Gabou
Citation :
Gabou Tu dois revenir en France et repartir ensuite?
Oui. Si tout se passe bien, je reviens en decembre
Bandini
Anonyme
Fuyuhiko
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte