Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah bah oui nanchang c'est du barbecue coréen dont raffolent les japonais, effectivement ce sont les mêmes idéogrammes en chinois
0
I'm Back
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1774Posté le 29/03/2006 à 17:51:35
Voilà , je tentais pour voir.
C'est vrai que c'est bon le bbq coréen. Y'a aussi, dans le genre bbq, les brochettes d'agneau ( 羊肉串 ), mais c plutot chine de l'ouest, chez les musulmans qui ressemblent a tout sauf a des chinois.
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1775Posté le 30/03/2006 à 04:16:23
Clair, à Xian dans le quartier de la grande mosquée, tu peux manger des petites brochettes de toutes sortes de viandes! Les mecs au grill sont imperssionnants, ils ont un paquet de 40 brochettes dans la main et ils ont une technique pour les faire cuire en même temps, une espèce de rotation jeté piqué triple axel.
Hors sujet : Ben écoute ça roule, le boulot va bien, le soleil est de retour, les tshirts et les jupes sont de sorties. Rien à signaler de particulier. Et toi ?
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1779Posté le 06/04/2006 à 04:02:50
[3 ans plus tard] Et bien ma foi, les jupes sont toujours de sortie, le soleil est lui de retour. J'essaierai de te crocher sur msn [\3 ans plus tard]