Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 29 031 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
Afficher le sujet de la discussion
1251
Salut a tous conichiwa (quoi c'est pas l'orthographe ? :???: :mdr: )

Gabou c'est elle que tu vas ramener dans ta valise ou c'est elle qui va te faire rester là bas ? :bravo:
Elle est pas mal enfin je prefere les superchiotte autotorchante a brosse avec des pils non-irritant...

Ca pourrait faire une tres bonne pub pour ces fameuses chiottes quoi qu'on dirait que c'est sa tete qu'elle a mis dans la cuvette mais bon elle est mimi! la demozelle pas la cuvette

Elle a un nom :?: (la demoiselle)^^
1252
Gabs?
Alors ce typhon, c'était comment ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1253
Totalement ridicule, il est passe a cote. Du coup, j'ai un pote qui etait venere, il pensait vraiment avoir le droit a un jour de conge :ptdr:
1254
:lol: il est con ton pote, il aurait mieux fait de simuler une gastro-entérite, hein Carlus ? :lol:

(ah bon, le typhon est passé à coté ? ben ici au JT il parlait d'un typhon, vents à 200km/h, gros dégats sur les terres etc... tu voudrais pas aller faire un peu ton toi-même à la rédac "france info" là, nan pasque y'a du laissé-aller là...)

Bon, ben.... bon vent Gabou
(oui j'ai osé :fleche: )


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1255
Ben je dis pas que c'est pas un gros tyhpon, on avait quand meme l'ordre de quitter la boite avant 20 heures hier, mais a part beaucoup de bruit cette nuit, rien, genre ce matin super beau et tout. Je croi qu'il est vraiment passe assez loin d'ici.
1256
VOUS VOUS MOQUEZ DE MOI PENDANT MON ABSENCE :furieux: (15 jours + tard)

I'm Back

1257
(rien à voir)

putain y a Anouk Grinberg sur France Culture!!!!!!
:aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:







Anouk sois ma femme, je creuserai la terre jusqu'après ma mort pour couvrir ton corps d'or et de lumière




sinon Gabou t'en est où de tes histoires de piano?
1258

Citation :
VOUS VOUS MOQUEZ DE MOI PENDANT MON ABSENCE



Mais on continuera quand tu seras la, fuyu-sama

Tiens pour la forme :



> Snafm je te repondrai ce soir, je suis un homme complique.
1259
1260
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back