Salut a tous conichiwa (quoi c'est pas l'orthographe ? )
Gabou c'est elle que tu vas ramener dans ta valise ou c'est elle qui va te faire rester là bas ?
Elle est pas mal enfin je prefere les superchiotte autotorchante a brosse avec des pils non-irritant...
Ca pourrait faire une tres bonne pub pour ces fameuses chiottes quoi qu'on dirait que c'est sa tete qu'elle a mis dans la cuvette mais bon elle est mimi! la demozelle pas la cuvette
il est con ton pote, il aurait mieux fait de simuler une gastro-entérite, hein Carlus ?
(ah bon, le typhon est passé à coté ? ben ici au JT il parlait d'un typhon, vents à 200km/h, gros dégats sur les terres etc... tu voudrais pas aller faire un peu ton toi-même à la rédac "france info" là, nan pasque y'a du laissé-aller là...)
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1255Posté le 31/08/2004 à 18:18:56
Ben je dis pas que c'est pas un gros tyhpon, on avait quand meme l'ordre de quitter la boite avant 20 heures hier, mais a part beaucoup de bruit cette nuit, rien, genre ce matin super beau et tout. Je croi qu'il est vraiment passe assez loin d'ici.