Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 29 219 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
:up: T'en es ou Gabou ?
Afficher le sujet de la discussion
1281
Je suis revenu en france depuis une semaine, histoire d'avoir enfin ce putain de diplome a la con, et de faire pas mal de conneries plus la tournee des potes, et j'embauche au Japon le 1er decembre :bravo2:
1282
1283
Dire que j'ai loupé cette saga...je vais pouvoir tout relire comme un bon roman....


Hors sujet :
Aujourd'hui c'était le dernier épisode de Full métal Alchemist, manga déboitant s'il en est! snif :((( et maintenant je regarde quoi?

1284
T'es ou gabou ?????????????????????? :??:

il me sembler que t'es en france actuellement nan ??



Le typhon Ma-on quitte Tokyo après voir fait une dizaine de victimes

Accompagné de bourrasques de 140 km/h et de trombes d'eau, le typhon s'était abattu samedi en fin d'après-midi sur la vaste plaine du Kanto (30 millions d'habitants), où est située la mégapole de Tokyo, après avoir frappé la préfecture centrale de Shizuoka. Il est tombé jusqu'à 70 millimètres d'eau en une heure sur le centre de Tokyo avant que la pluie ne cesse et que le vent ne faiblisse.
1285
Emmene moi dans ta valise je me ferais tous petit

histoire de voir des vrai japonaise :aime:
1286
Gabou ?????
1287
Bon, ben je suis reviendu au Japon depuis 2 semaines

Citation :
Aujourd'hui c'était le dernier épisode de Full métal Alchemist, manga déboitant s'il en est! snif et maintenant je regarde quoi?



Je sais pas trop, je sais pas ce qu'ils passent a la place de full metal alchemist a la tele jap. Toute facon, la sortie de la ds doit pas mal eloigner les jap de leur tele !

J'ai quelques premiers episodes en stock a regarder, connection internet aidant.

Il y a le nouveau miyazaki qui est sorti il y a quelques semaines, mais j'ai pas trouve de version avec sous titre en anglais (tu m'etonnes :) ).

Le trip du WE, a part des trucs de l'ordre du prive, c'est le darty japonais avec des purs occases au niveau matos son (du moment que c'est japonais bien sur). Des samplers akai pour moins de 100 euros, et des mpc2000 a moins de 300 euros, c'est quand meme pas mal.
1288
Salut Gabou
raaaa t'auras pas pu voir la redif de Melrose Place jusqu'au bout, en France :mrg:
Je sais pas si tu as reçu mon mail avant ton départ, mais en tout cas merci pour le CD , il ya des vraiment des perles. :clin:
1289

Citation :
raaaa t'auras pas pu voir la redif de Melrose Place jusqu'au bout, en France



En plus, ca existe pas en dvd !

Citation :
e sais pas si tu as reçu mon mail avant ton départ, mais en tout cas merci pour le CD , il ya des vraiment des perles.



Cool que ca te plaise. J'ai bien recu le mail, mais j'ai le net chez moi que depuis quelques jours, ce qui explique l'absence de reponse de ma part !
1290
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back