Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 29 226 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
Tu ne reviens plus en france ?

tu vas faire ta vie là-bas ?









(méfie-toi... là t'as le charme français, mais quand tu vas bien savoir parler jap, ils vont se rendre compte de qq chose... va falloir qu'ils inventent un terme pour dire "faipatongabou" en japonais !!! ).

:mdr: :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1291
Faut demander à fuyu!! :bravo:

1292

Citation :
Tu ne reviens plus en france ?



Je compte pas vraiment faire ma vie, c'est quand meme trop different. Autant les autres fois que j'ai vecu a l'etranger, je m'en rendais pas trop compte, mais la, t'es oblige de voir a quel point la culture de ton pays est ancre dans ton esprit. T'as beau savoir que c'est qu'une question d'education, etc... Il y a beaucoup de trucs qui choquent. Je pense que t'as beau etre autant ouvert d'esprit que tu veux, il y a toujours une part fondamentale de la culture d'ici que tu pourras jamais comprendre, en commencant par le fait que le Japon n'est pas vraiment individualiste.

L'idee, c'est plus que c'est maintenant ou jamais que je peux rester ici 3-4 ans, le temps de bien apprendre le japonais, et tout. Je me vois pas rester ici 20 ans.
1293

Citation : L'idee, c'est plus que c'est maintenant ou jamais que je peux rester ici 3-4 ans, le temps de bien apprendre le japonais, et tout. Je me vois pas rester ici 20 ans.


C'est marrant, c'est ce que mon père s'était dit à une époque avant de rencontrer ma mère et de revenir en France ... 20 ans plus tard :mdr:

I'm Back

1294

Citation :
C'est marrant, c'est ce que mon père s'était dit à une époque avant de rencontrer ma mère et de revenir en France ... 20 ans plus tard



C'est ce que je me suis dit en ecrivant mon message, si ca se trouve, c'est le debut de la fin :ptdr:

Ceci dit, j'aurais l'air malin a fabriquer des petits fuyu :oops:
1295
Bah au moins ils auront une vocation toute tracée... :mdr:

1296
Salut Gabou. Des petites news de ton coté???

Pour ma part, c'est officiel, je par en Chine pendant 3 mois à l'université pour apprendre le chinois en immersion... et apprendre les chinoises aussi :mrg: :oops: . Je vais aller soit à WuHan soit à Shanghai.

1297

Citation : Ceci dit, j'aurais l'air malin a fabriquer des petits fuyu



:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1298
:8O: Très mauvaise idée ça :non:
1299
T'aime pas les vantards!? :8O:
1300
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back