Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 28 983 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
D'abord on dit Mandchouguo, de guo "le pays" :langue:
Bref, ok pour un apéro AF Shanghai, je débarque là bas le 15/04, je sais pas si j'aurais une connexion internet à dispo mais j'emmene mon portable wifi. Je ne sais pas où je logerais, et je ne sais pas où est la fac... :mrg:

Afficher le sujet de la discussion
1431
Toi tu vas finir a broder des t-shirt Nike de contrefaçon dans un atelier clandestin :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1432

Citation : Gabukkake > J'hésite à me prendre le JRPass et si je le prends pour une semaine ou deux ... va falloir que je fasse des calculs ds ts les sens. Ptain faut encore que je me trouve un ryokan accessib' à Kyoto



tu veux absolument un ryokan ?

Sinon, vu que je suis pas tres loin de kyoto, je peux te loger, si tu veux (J'ai deux chambres vides).
1433
2 chamb' vides ? bah ça alors ??? :???:

En fait comme y'a Mme ds l'histoire, je voudrais qu'elle puisse essayer un ryokan avec le sentou en yukata, tout ça tout ça :D:

I'm Back

1434
J'imagine que tu connais des gens a Kyoto pour te filer un tuyau, mais je peux toujours tenter de trouver des bons plans par des potes a Kyoto ou xes collegues, si tu veux.
1435
Là j'ai une floppée de sites japonais mais je ne sais pas trop quel ryokan prendre :|

Un onsen mixte ça aurait été le panard :D:

I'm Back

1436
Tu m'etonnes.

Sinon, il reste ca de dispo:





C'est a osaka :)
1437
Mais tu connais kyoto ?
1438
Oui, j'y suis allé 2 fois :D:

Ptain mais un love hotel spacon ça en plus :mdr:

I'm Back

1439
Je suis en train de faire le forcing pour y aller avec ma copine. :oops:

Ca a l'air trop fort, les chambres a piscine
1440
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back