Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 29 033 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
Afficher le sujet de la discussion
1441
La news est foireuse, parce que c'est en core qu'au stade de projet...
1442
Mdr le mec qui pose une pseudo news linux sur le topic qui parle de Gabou !
1443
Il cherche des zamis ? :mrg:

I'm Back

1444
Gabou>Elle le prend comment la demande de Rabu Hoteru ta copine ? :8O:
Ca fait un peu "c'est quand qu'on baise ?", non ? :mdr:
1445
Ben vu qu'elle y est deja alle une dizaine de fois...

En fait, c'est assez bien accepte, t'as meme des couples maries qui y vont. Il y en a meme des classes

1446
Whao c'est luxe!

ça doit couter un bras une nuit dans ce genre d'hotel là bas?! :8O:
1447
1448
C'est curieux comme fonctionnement quand même, je veux dire : t'as pas le sous-entendu j'te ramène, on dort ensemble etc. qui te fait savoir que tu vas conclure, mais non-dit, ça a un côté plus romantique, presque plus érotique, plus fin quoi !
Enfin j'dis ça mais depuis 2 ans que je suis avec ma copine, le romantisme c'est fini :mdr:
1449

Citation :
Whao c'est luxe!

ça doit couter un bras une nuit dans ce genre d'hotel là ba



Mais non, ca coute 10 000 yen la nuit (genre 80 euros), moins cher qu'un hotel basique.

En fait, c'est aussi utilise le jour pour un rest (1 heure), ou un truc plus long (genre 2-3 heures), donc c'est utilise la journee aussi, et 2 heures le jour coute genre 60% du prix d'une nuit. Ils gagnent a fond avec ca, puisqu'au lieu d'un sejour par jour, ils ont plutot 5-6 sejours par jour.

Le truc fun, c'est qu'en apparance, c'est souvent comme un vrai hotel, sauf le distributeur de capotes + gods + autres jouets du meme style, les chaines de cul sur la tele (il y a meme la tele dans la salle de bain :) ), etc... C'est juste dans les details.

Mais j'ai des photos persos, en fait, c'est plus parlant :oops:

Citation :
C'est curieux comme fonctionnement quand même, je veux dire : t'as pas le sous-entendu j'te ramène, on dort ensemble etc. qui te fait savoir que tu vas conclure, mais non-dit, ça a un côté plus romantique, presque plus érotique, plus fin quoi !



Ouais mais au Japon, c'est pas trop possible. Faut voir que si t'as des gosses, que tu habites en ville, ben ton appart il est petit, puis pas super bien isole. La, t'es tranquile, t'as tout a disposition, t'as une baignoire ou tu peux etre a deux, etc... Imagine que truc quand tu es lyceen, typiquement :love: .

Tu proposes pas un love hotel le premier soir, aussi, j'imagine.

Je me demande si le concept peut etre adapte en europe, en fait. (C'est qu'au Japon, je crois. J'ai vu des statistiques qui parlent de 2 millions de japonais en love hotel par jour, mais je pense que c'est une erreur, c'est plutot 2 millions par semaine, c'est deja pas mal...)
1450
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back