Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 28 997 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
Gabouchan la semaine prochaine je fais un saut à Tokyo de 3 jours :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1781
3 jours seulement au Japon ? Les dates exactes ?

Ca va etre chaud pour moi de passer a Tokyo, je pense (rades de thunes, tout ca), mais on peut toujours voir.
1782
Je vais aller signer un contrat chez Kemco, en fait de séjour je n'aurai même pas le temps d'aller voir ma pauvre grand-mère :pleure:

I'm Back

1783
32000 bornes pour signer un contrat, VIP le Fuyu
1784
Achète un fax :mdr:
1785
Ca fait un petit moment que je suis pas passe par la. Je bosse donc a Kyoto maintenant, ca reste encore a taille humaine.

Je viens de constater que c'est quand meme n'importe quoi, le kansai (region Osaka - Kobe - Kyoto). C'est genre 10 fois plus grand que la region parisienne :surpris: On peut mettre je sais combien de fois paris intra muros dans "Osaka"

https://maps.google.com/maps?f=q&hl=en&q=osaka&ie=UTF8&z=11&ll=34.680088,135.499878&spn=0.383967,0.86792&t=k&om=1&iwloc=A

https://maps.google.com/maps?f=q&hl=en&q=paris&ie=UTF8&z=11&ll=48.859746,2.341976&spn=0.307188,0.86792&t=k&om=1

Quelques photos un peu cliche de Gion (deja postees ailleurs), le dernier quartier des plaisirs encore vivant de Kyoto, je crois , par lequel je passe tous les jours en allant au boulot. On peut souvent y croiser des geisha dans certaines rues, ou sont les restaurants le plus souvent reserves aux VIP japonais









C'est la ou est cense se passer le film memories of a geisha, je crois (je n'ai ni lu le livre ni vu le film, donc je suis pas sur a 100%). Il y a encore pas mal de maisons traditionnelles, meme si une bonne partie du quartier a ete detruite au profit de nouveaux batiments hideux :(
1786

Citation : par lequel je passe tous les jours en allant au boulot



Oui oui bien sur, je suis sur on va là bas avec toi elles te connaissent toutes.

Piti coquin va
1787
J'ai pas les relations ni l'argent pour les geisha, malheureusement (je crois qu'il faut compter 20 000 yen, ie 1000 balles pour une heure). Quand je serai oyabun yamaguchi peut etre :)

Le trip ultime pour les soirees VIP, c'est 女体盛り (nyotaimoli, je crois que tu traduirais par qqch comme "enjolive par un corps feminin), ie manger des sushi sur une femme nue. Mais la aussi, d'apres ma copine, c'est plutot reuch, genre 300000 yen (2-2500 euros).
1788
Ah ouai quand meme c'est pas donné...
1789
En même temps, si c'est ta copine qui t'a dit ça, les prix sont peut-être exagérés pour essayer potentiellement de te dissuader
1790
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back