Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca fait un petit moment que je suis pas passe par la. Je bosse donc a Kyoto maintenant, ca reste encore a taille humaine.
Je viens de constater que c'est quand meme n'importe quoi, le kansai (region Osaka - Kobe - Kyoto). C'est genre 10 fois plus grand que la region parisienne On peut mettre je sais combien de fois paris intra muros dans "Osaka"
Quelques photos un peu cliche de Gion (deja postees ailleurs), le dernier quartier des plaisirs encore vivant de Kyoto, je crois , par lequel je passe tous les jours en allant au boulot. On peut souvent y croiser des geisha dans certaines rues, ou sont les restaurants le plus souvent reserves aux VIP japonais
C'est la ou est cense se passer le film memories of a geisha, je crois (je n'ai ni lu le livre ni vu le film, donc je suis pas sur a 100%). Il y a encore pas mal de maisons traditionnelles, meme si une bonne partie du quartier a ete detruite au profit de nouveaux batiments hideux
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1786Posté le 15/09/2006 à 14:25:57
Citation : par lequel je passe tous les jours en allant au boulot
Oui oui bien sur, je suis sur on va là bas avec toi elles te connaissent toutes.
Piti coquin va
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
1787Posté le 15/09/2006 à 15:31:12
J'ai pas les relations ni l'argent pour les geisha, malheureusement (je crois qu'il faut compter 20 000 yen, ie 1000 balles pour une heure). Quand je serai oyabun yamaguchi peut etre
Le trip ultime pour les soirees VIP, c'est 女体盛り (nyotaimoli, je crois que tu traduirais par qqch comme "enjolive par un corps feminin), ie manger des sushi sur une femme nue. Mais la aussi, d'apres ma copine, c'est plutot reuch, genre 300000 yen (2-2500 euros).
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1788Posté le 15/09/2006 à 15:34:51
Ah ouai quand meme c'est pas donné...
0
Anonyme
521397
1789Posté le 15/09/2006 à 15:39:35
En même temps, si c'est ta copine qui t'a dit ça, les prix sont peut-être exagérés pour essayer potentiellement de te dissuader
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1790Posté le 26/03/2009 à 23:02:58
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !