Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 29 010 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
1791
Ca permet de filtrer, quoi. De toute facon, tu peux jamais y avoir acces sans recommendation, a plus forte raison en tant qu'etranger.
1792
Ouai j'imagine bien que c'est pas pigalle...
1793
T'as Pigalle, aussi, pas loin d'ailleurs, enfin version japonaise. A Osaka, aussi, a Namba, le quartier le plus n'imp que je connaisse au Japon, il y a de sacres trucs assez hardcore, faudra que je prenne des photos du quartier a love hotel, une fois, ca fait tres las vegas
1794
Ouai les love hotels ça a l'air mega délirant comme trucs.
1795

Citation : Ca permet de filtrer, quoi. De toute facon, tu peux jamais y avoir acces sans recommendation, a plus forte raison en tant qu'etranger.



Pareil par chez moi ... je n'ai jamais entendu dire par quelqu'un que ca existe, mais je suis persuade que si tu le trouves au Japon tu le trouves en Chine aussi. Les idees pour mettre des filles a poil, an Asie, c'est un peu phenomenal et en dit long sur la place de la femme dans ces pays.

Je ne sais pas pour le Japon, Gabou, mais ici les salons de "massages" sont a tous les coins de rues, c'est effarant pour un biz qui est illegal.
1796
Oui enfin là il s'agit de geishas, pas de fifilles des soaps, c'est pas du oualpé de foire non plus hein :mdr:

I'm Back

1797
On parle de top notch artistic biatches hein.
1798
Moi qui suis à Paris depuis 3 semaines, j'ai découvert récemment pourquoi tout le monde se foutait de ma gueule quand je dis "j'ai visité Pigalle" :ptdr: Heureusement que la plupart sont musiciens, et qu'ils savent pourquoi je suis réellement allé là bas :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1799
Wolfen aurait découvert la vérité après avoir suivi une vieile femme qui lui avait proposé "de monter". Pensant que c'était pour voir des synthés il a demandé "C'est du vintage ?", on lui a répondu que oui.

La réalité fut dure à supporter...
1800
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back