T'as Pigalle, aussi, pas loin d'ailleurs, enfin version japonaise. A Osaka, aussi, a Namba, le quartier le plus n'imp que je connaisse au Japon, il y a de sacres trucs assez hardcore, faudra que je prenne des photos du quartier a love hotel, une fois, ca fait tres las vegas
Citation : Ca permet de filtrer, quoi. De toute facon, tu peux jamais y avoir acces sans recommendation, a plus forte raison en tant qu'etranger.
Pareil par chez moi ... je n'ai jamais entendu dire par quelqu'un que ca existe, mais je suis persuade que si tu le trouves au Japon tu le trouves en Chine aussi. Les idees pour mettre des filles a poil, an Asie, c'est un peu phenomenal et en dit long sur la place de la femme dans ces pays.
Je ne sais pas pour le Japon, Gabou, mais ici les salons de "massages" sont a tous les coins de rues, c'est effarant pour un biz qui est illegal.
Moi qui suis à Paris depuis 3 semaines, j'ai découvert récemment pourquoi tout le monde se foutait de ma gueule quand je dis "j'ai visité Pigalle" Heureusement que la plupart sont musiciens, et qu'ils savent pourquoi je suis réellement allé là bas
Wolfen aurait découvert la vérité après avoir suivi une vieile femme qui lui avait proposé "de monter". Pensant que c'était pour voir des synthés il a demandé "C'est du vintage ?", on lui a répondu que oui.