Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 29 026 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
N'empêche sur le lien que je vous ai donné y'a des trucs khüle, vous devriez voir :o:
Afficher le sujet de la discussion
1691
En musique traditionnelle, un truc qui est celebre, et bien, c'est kodo (vu en concert perso, impressionnant).

Un groupe monstrueux, qui vient d'Osaka, c'est les Boredoms.
1692
Les tambours de KODO!?

Hors sujet : Je pense que vous l'aurez remarqué... je suis nul en Japon, mais sa m'intéresse pour avoir cotoyé des vrais japonais quand je faisait encore du Judo!!? donc je suis de loin le thread.. :mrg: Pi comme je n'aime pas les suchis...

I like the boner!!!
1693

Citation : Un groupe monstrueux, qui vient d'Osaka, c'est les Boredoms.



monstrueux c'est le mot mais alors, qu'est-ce que c'est bon!! A voir en concert!! Dans la mm ligné Ruins est sympa tout plein également....
1694
Ken Ishii, en dj ;)
1695
Je ne connais pas Ruins. Pour le concert, j'ai été vert, car j'ai découvert les Boredoms quelques jours après leur passage à Paris il y a quelques années... Et je ne suis toujours pas allé au bar à Osaka tenu par Yamatsuka
1696
Y a Fumiya Tanaka qui le fait grave en djing et en prod et qui a eu des retombés internationales.

Y a aussi RadiQ ( Yoshihiro Hanno ) qui a sorti un excellente album et plusieurs maxi sur Logistic ( un plus downtempo aux éffluves hip hop et expérimental et un autre plus minimal et groovy ) qui sont vraiment réussi.

Sinon y a la vieille arrière garde acid-jazz/funky/bossa nova house avec des groupes comme Kyoto Jazz Massive, Mondo Grosso ( et la chanteuse Monday Michiriu ).

on a bien ri...

1697
Y a pas un des mecs de Ruins qui a fait un truc avec Patton. En tous cas j'ai quelques morceaux de ce groupe c'est :aime:

Sinon vous connaissez Melt Bananas?
1698

Hors sujet :

Citation : Fumiya Tanaka



... voilàààà, ça fait depuis que j'ai écrit le message précédent que je le cherche ce nom ... l'autre Mix Up :clin:

1699

Citation : Y a pas un des mecs de Ruins qui a fait un truc avec Patton.



si si je crois oui, mais aussi avec la formation parallèle qu'eest Acid Mother Temple!!
gabou> tu parles de Yamatsuka Eye?!!
1700
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back