Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon bah spa grave pour les tofes c'est graphik c'est beau en meme temps hein!
Et tes copines elle veulent pas se laisser prendre en photos ? N'y voyez pas d'arriere pensées hein? nan paske quand elles viennt chez nous elle prennent tout en photos et si toi ta pas le droit spas cool bon je
Honorable appetit pour ton resto en vu
MSP
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
782Posté le 13/06/2004 à 04:32:35
Les photos, ce serait pas très correct de les diffuser sur af ;)
Mais j'en ai
Hier je me suis fait tater comme un esclave dans une image d'épinal Et j'ai touché des pieds
0
Anonyme
521397
783Posté le 13/06/2004 à 10:01:04
C'est pas un peu bizarre tes aventures ? ambigües ?
Bon allez, shashin o misete kure
0
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
784Posté le 13/06/2004 à 17:13:16
Ui c'est vrai pour les tofes les droits d'images et tt
Bon va falloir que j'aille au japon moi je voualis y aller pour la playstation avant maintenant je veu y aller pour euh comme ça visiter et voir
MSP
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
785Posté le 13/06/2004 à 17:17:41
Citation :
Ui c'est vrai pour les tofes les droits d'images et tt
Ben tu mettrais des photos de copines pour montrer comment elles sont bien sur af, toi ? C'est juste ça.
0
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
786Posté le 13/06/2004 à 19:44:15
Citation : Hier je me suis fait tater comme un esclave dans une image d'épinal Et j'ai touché des pieds