Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon

  • 1 832 réponses
  • 104 participants
  • 29 055 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Vivez les aventures extraordinaires de Gabou Au Japon
C'est la classe ils ont un boy pour ramasser les petites crottes que les meufs laissent au passage lool
Afficher le sujet de la discussion
951
Ben y a pas besoin, tout le monde les ramasse. Ils sont assez allumés concernant la propreté. Il y a meme des capotes pour parapluie pour qu'il y n'y ai pas d'eau dans les magasins !

Citation :
Ah ok. Moi c'était au bout de 2 ans que je me disais bon ben je rentre ou je m'installe... Donc mes conseils sont pas forcément adaptés.



Ben je pensais aussi à cette durée, car c'est le minimum pour apprendre la langue (mon plus gros problème pour l'instant) d'une manière utilisable.

Citation :

Tu sais Gab's tu devrais aller voir un prêtre shinto (kannushi) et lui demander de quel temple tu dépendrais, enfin si ça marche aussi avec les occidentaux.



Yeah, ça tuerait tout ! Ce serait le comble que ça marche pas pour les occidentaux, vu le nombre de gens qui se marient à l'église en étant meme pas baptisés !
952
2 ans c'est aussi la durée pour se dire, bon ben je vais revoir ma famille moins souvent tiens.

Citation : Il y a meme des capotes pour parapluie pour qu'il y n'y ai pas d'eau dans les magasins !

Barnaland !
953
Oui Gab's, essaie, on ne sait jamais ...

tiens d'ailleurs les capotes à parapluie, je me suis dit que ce serait une bonne idée en occident aussi ... enfin si tout le monde s'en servait :8O:

Rien à voir mais je me souviens d'un détail assez évocateur, quand j'étais gamin y'avait encore des distributeurs de journaux en libre service, tu soulevais un couvercle, tu te servais et tu mettais tes pièces, sachant que tu pouvais en prendre 3 et ne pas payer parce qu'aucun mécanisme n'empêchait ça, mais personne ne s'amusait à ça : je trouve que c'est assez révéléteur d'une certaine mentalité finalement.

I'm Back

954
Oui tu as raison, mets ça chez nous, tu vas voir la merde!
955
Par ici, ça existe toujours, fuyu, le coup des journaux !

Citation :
2 ans c'est aussi la durée pour se dire, bon ben je vais revoir ma famille moins souvent tiens.



Ben tu perds pas mal d'amis, aussi (enfin, tu gardes ceux qui sont censés compter, mais en général, quand tu perds le contact longtemps, surtout à mon age, c'est foutu. Enfin, je trouve).
956
Ah yes Gab's j'étais sûr que ça se faisait en province yeahhhhh :bravo:

I'm Back

957

Citation : Oui tu as raison, mets ça chez nous, tu vas voir la merde!



Oui mais si on mets aussi des boys pour ramasser la merde c'est jouable.
958
Les amis ça te permet de filtrer et tu t'en referas d'autres. No soucy
Le coup des journaux je l'ai vu aux States aussi.
959
960
Gabuchan
Mon frangin m'a appelé de Gyon aujourd'hui. Un bail que je ne t'ai pas eu !

I'm Back