Le thread de l'aquariophile
- 495 réponses
- 31 participants
- 17 432 vues
- 19 followers
G²
Vous en êtes ? J'ai envie de m'équiper mais je n'y connais presque rien
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Rahar
On fait comme on peut.
Fanou83
deozza
Killie Minogue et Jennifer Cap Lopez.
Rahar
Bon à part ça les deux Cap Lopez vont très bien, la femelle est déjà pleine d'oeufs. J'ai ajouté des escargots melanoides et des crevettes neocaridina davidi forme sauvage, qui se planquent pour l'instant car très jeunes et un peu chassées par les deux loustics orangés. Je verrais à en ajouter d'autres pour qu'elles soient en nombre suffisant pour se sentir plus à l'aise.
Rahar
deozza
Si effectivement t'arrives pas a fournir tout ca, ca va doublement favoriser les algues parce que d'un cote ben les plantes ne poussent pas rapidement donc c'est open bar niveau nutriments pour les algues, et de l'autre comme les plantes ne poussent pas elles ont tendances a pourrir et donner encore plus de nutriments aux algues.
Les cap lopez attaquent les crevettes ? Ah c'est marrant je m'y serais pas attendu. Vu la forme de leur bouche.
Rahar
Je vais voir pour me procurer une rampe led plus puissante. Heureusement que le bac est situé près de 2 fenêtres, finalement, en plus des lampes de la pièce matin et soir : ça limite un peu les dégâts... C'est ça d'être débutant : on prend un aqua tout équipé en pensant que le fabricant a bien pensé la chose... Puis en fait non on se fait avoir et on fait tourner le commerce en rachetant une partie du matos... (oui bon, c'est bien pensé en réalité... mais pas pour nous)
deozza
- < Liste des sujets
- Charte