Le thread de l'aquariophile
- 495 réponses
- 31 participants
- 17 460 vues
- 19 followers
G²
Vous en êtes ? J'ai envie de m'équiper mais je n'y connais presque rien
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Rahar
Cette fois j'ai peur qu'il ne survive pas, il donne de la bande plus que les fois d'avant. Ça a beau être un poisson solide, il y a des limites...
Il donne un coup de nageoire de temps en temps pour se recaler dans un coin tranquille et à l'abri du courant et de la lumière (j'ai coupé l'éclairage, du coup, reste que la lumière du jour).
Ça me navre d'avoir confié sa nourriture à ma mère, si elle ne suit pas les instructions... Et s'il meurt ça sera "tu sais les poissons d'aquarium, ça ne vit pas longtemps quoique tu fasses bla bla bla" et autres poncifs du genre.
Il aurait été mieux au régime sec (il aurait pu boulotter les planorbes au pire, ils se reproduisent juste assez pour ça).
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 18:22:44 ]
Rahar
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Rahar
Javier Guante Hermoso
Un néon a par contre du se faire bouffer pendant ce temps.
Rahar
J'en ai profité pour diviser l'anubia et installer 2 des rhizomes sur la racine de droite.
Le but c'est que ça soit assez planté pour accueillir un trio de Cap Lopez. On va attendre un peu voir comment ça pousse, je vais peut-être y rajouter quelques unes des cryptocorynes wendtii du pico-aquarium.
J'hésite à prendre aussi un Neritina...
[ Dernière édition du message le 14/09/2019 à 12:33:48 ]
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
En parlant d’Anubia, j’en ai une qui a triplé de taille en deux mois, y a des précautions particulières à prendre pour diviser le rhizome?
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte