Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de l'aquariophile

  • 495 réponses
  • 31 participants
  • 17 232 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le thread de l'aquariophile

Vous en êtes ? J'ai envie de m'équiper mais je n'y connais presque rien icon_redface.gif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
461
Et hop, encore une indigestion pour mon betta. J'avais pourtant bien indiqué le dosage de nourriture à ma mère qui s'en occupait pendant mon absence...
Cette fois j'ai peur qu'il ne survive pas, il donne de la bande plus que les fois d'avant. Ça a beau être un poisson solide, il y a des limites...
Il donne un coup de nageoire de temps en temps pour se recaler dans un coin tranquille et à l'abri du courant et de la lumière (j'ai coupé l'éclairage, du coup, reste que la lumière du jour).

Ça me navre d'avoir confié sa nourriture à ma mère, si elle ne suit pas les instructions... Et s'il meurt ça sera "tu sais les poissons d'aquarium, ça ne vit pas longtemps quoique tu fasses bla bla bla" et autres poncifs du genre.
Il aurait été mieux au régime sec (il aurait pu boulotter les planorbes au pire, ils se reproduisent juste assez pour ça).

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 18:22:44 ]

462
Bon ben ça y est. Adieu, Sushi.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

463
:(

464
Sushi ouhaha :((

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

465
(j'avais pas trouvé mieux comme nom à l'époque)

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

466
Sur les 22 bébés Molly, j'en ai déjà refilé 14. 6 partent vendredi, j'en garderai 2.

Un néon a par contre du se faire bouffer pendant ce temps.
467