Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de l'aquariophile

  • 495 réponses
  • 31 participants
  • 17 229 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le thread de l'aquariophile

Vous en êtes ? J'ai envie de m'équiper mais je n'y connais presque rien icon_redface.gif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
491
Le soleil ne donne pas directement sur le bac. Niveau algues, entre l'emplacement actuel et l'ancien (aucune fenêtre), je n'ai vu aucune différence...

Édit : en fait il y a très peu d'algues sur les racines de la fougère de Java, côté fenêtre, des algues filamenteuses sous l'éclairage même au centre, et quelques brunes encroûtantes sur l'anubia, de l'autre côté.

J'ai relancé une fois de plus le pico aqua, que j'avais vidé de toute plante, avec un gros changement d'eau (tout ce que j'ai pu aspirer avec la cloche), et j'y ai mis des morceaux de plantes du bac des killies et la quasi totalité des clado. Et changé son emplacement aussi.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 11/12/2019 à 10:33:46 ]

492
Les mélanoïdes se sont reproduits, les killies se sont reproduits, j'ai vu un alevin à 3 semaines d'intervalle qui a bien grandi entre deux, les crevettes aussi ont dû se reproduire parce que je viens d'en voir une, adulte, bien portante vu sa vitesse de téléportation quand j'ai voulu la toucher pour voir si elle était morte (elle était si immobile...), mais... bleu marine*... Où sont mes formes sauvages ? :-D

* Elle a l'air noire sur la photo, mais elle était bien bleu marine.
le-pub-des-gentlemen-2828550.jpg

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 11/12/2019 à 10:37:36 ]

493
Juste up (et petite promo au passage).

Rydriana c'est toi qui t'es réenregistrée sur appquarium :mrg: ?