Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ceux qui défendent la démocratie et ceux qui la questionnent.

  • 229 réponses
  • 17 participants
  • 5 771 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Pour ceux qui défendent la démocratie et ceux qui la questionnent.

Sujet qui découle du sujet sur Dieudonné. Il faut entendre ici démocratie au sens moderne avec ses corollaires: libéralisme, laïcité, capitalisme, etc...

 

J'ajouterai d'ici peu quelques citations issu de La crise du monde moderne de Guénon qui aborde cette question.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Afficher le sujet de la discussion
221
222
Comme nous sommes contraints à déballer des articles pour argumenter ses propos, je ne peux m'empêcher de vous poster celui d'un grand écrivain, philosophe et scientifique injustement méconnu mais utilement disparu.

Refequemata di dos centimes de pesetas.


Citation :
Nous prêtons constamment aux juifs des intentions qu'ils n'ont jamais eus, car si nous voulions bien nous pencher sur certains détails de l'histoire alors la vérité nous serez enfin révélée.

Le vrai coupable est le catalan. Qu'est-ce vraiment un catalan ? le catalan dans son évolution est un juif gothique. Oui, vous l'avez bien lu un juif gothique.

Mais remontons le cours de l'histoire et la vous remarquez une petite troupe de barbares blonds partis de Germanie sur leurs cannassons pour allez cherchez du soleil rare dans leur contrée. C'est à cette occasion, la naissance de l'heliotropisme. Maintenant si nous avançons de quelques siècles, vous voyez Charlemagne (sacré Charles :)), qui cause au chef sigfried le velu en ces mots : "tu vois la, au centre c'est chez toi, tout ce qui est au nord c'est chez moi, et au sud c'est aux arabes. Alors chez toi tu fais tout ce que tu veux, tu peux te promener, aller au supermarché, tu fais ce que tu veux mais je veux pas d'arabes chez moi. ".

Donc le velu il a créé son pays de Goth; le gothland qui est devenu Gothlunya, catalunya, Catalogne.

Et les juifs dans tout ça ? En fait, les juifs tout le monde les aimait à l'époque, ils étaient cools, ils avaient la bosse du commerce, ils rendaient service. De braves gens quoi.

Le catalan est pragmatique, le problème à l'époque c'est qu'il avait du mal à reconnaître son bébé Kinder blond au yeux bleus des autres à la crèche. D'où l'idée de se marier avec une autre communauté. Puis ça tombait bien car depuis qu'Isabelle de Castille avait viré tout les maures hors d'Espagne, les affaires tournaient un peu au ralenti.

D'où le mariage entre Goth et juif qui donne le juif gothique; une forme de mutation virale. Car les catalans par cette ruse avaient trop envie de faire la farce aux enfants carolingiens c'est à dire conquérir le monde en se faisant passer pour des juifs.

Voilà tout est de leurs fautes.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
223
x
Hors sujet :
pardon :oops:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
224
225
:complotcatalan:
226

lé maske tombe !

227

redface2Quand je pense qu'y en a pour me trouvé un peu perché...

Mais ( y en a par ici, je crois...? ), les catalans, c'est juste les bretons de chez les espagnoles, non?

Sinon, pour ce qui est de la chrétienté, elle prêtait pas de pognon, reconnaissons-lui ça, elle le piquait juste à tout ce qui n'était pas... l'église. Elle a tout détruit à partir de Constantin, rasé les temples, cassé les statues, cramer les bibliothèques, tout fait disparaître ( inventant du coup l’ethnocide ) et la seule chose qu'elle a pas fait disparaître c'est le flouze, l'or, le magot ( qui lui restait respectable ). Mais elle le prêtait pas, elle avait pas l'esprit d'entreprise de cette façon là, et peu de besoin vu qu'elle s'était déjà servi et se faisait bien entretenir par Rome ( qui avait bien pigé qu"elle dressait un bon cheptel sensé ne jamais se révolter contre les pouvoirs de ce monde qui n'est pas l'autre blabliblou... ).

Demander à un clergé de diriger la politique revient à confier la protection de l'enfance à Dutroux.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

228
Citation :
es catalans, c'est juste les bretons de chez les espagnoles, non?



Ca serait plutot les galiciens ca... Les catalans seraient les occitans.:oops2:
229

Ha Ok. Je m'y paume un peu dans toutes ces tribus. Je les voyais au Nord, avec une langue bien intégrée dans la vie, un peu ronchons et picoleurs,, ça me faisais faire le rapprochement bravo ...

Avec ce coté: en Bretagne t'es pas en France, t'es en Bretagne... ( J'ai été me promener dans les deux plusieurs fois et c'est juste, l’Occitanie non, je suis même pas sûr de savoir où ça se trouve... Je vois la vois dans le Sud. )

Mais ça nous éloigne de nos moutons.

Pour te répondre Adon, à une question d'y a une semaine sur Barbapoux, " Trouver une quatrième voie en remélangeant les trois autres anciennes ", ça me semble pas très futé. Déjà, ça fait pas une quatrième voie du tout mais un recyclage lennykravitz et ça va pas galvaniser personne justement, vu qu'y a rien de neuf. Et puis comme ces trois voies se sont montrées bien pourries, bofbof, quoi.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

230
flag