Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 073 réponses
  • 103 participants
  • 123 319 vues
  • 80 followers
1 Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le premier post
1431
Citation de -marmotte- :
Sans compter que tout le monde trouverait normal que certains jours dans le mois ces messieurs ne soient pas tenus d'aller travailler compte tenu de leur handicap menstruel. En ce qui me concerne je le dis haut et fort : "vive la ménopause" :-D

Et oui, en fait pas mal de femmes sont malades et souffrent tous les mois, pendant quoi, quarante ans de leur vie ? Je trouve ça assez hallucinant qu'il n'y ait pas un remboursement des tampons, serviettes hygiéniques (pas très écolo il est vrai) ou autres moyens (plus écolos mais plus chiants).

[ Dernière édition du message le 26/07/2019 à 12:57:16 ]

1432
Citation :
J'aimerais bien voir les mecs avec un putain de cycle hormonal, on rigolerait. Sans compter que tout le monde trouverait normal que certains jours dans le mois ces messieurs ne soient pas tenus d'aller travailler compte tenu de leur handicap menstruel.



Apprenez madame que chez nous le cycle il dure toute la vie et qu'on appelle ça la virilité.:oops2:
1433
La testostérone nous permet de nous dépasser et réaliser de grandes choses : football, petites bagarres pour une voiture effleurée, appât du gain, guerres, colonisation et esclavage...

C’est tout de même autre chose que du tricot ou de la natation synchronisée ! :bave:


À ce sujet, le film « Le Grand bain » est bien marrant !
1434
Moi ce qui me troue, c'est que la Nature ait mis en branle un truc par ailleurs sain et utile, qui fasse souffrir.
Je veux dire qu'en général, avoir mal, c'est utile à donner l'alerte, que tu arranges le problème si tu peux ( bon, cancer terminal, ça fait mal et ça sert plus à rien, je sais )... Mais là, à quoi bon? C'est pas une maladie ni une attaque extérieur mais c'est du bobo et détresses morales. Je trouve ça interloquant.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1435
Citation de Dr :
Très bon effectivement.

Hop, une petite sauvegarde :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

C'est une chanson à la base ( ou c'est l'inverse ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1436
Citation de Jackbrelle :
Moi ce qui me troue, c'est que la Nature ait mis en branle un truc par ailleurs sain et utile, qui fasse souffrir.
Je veux dire qu'en général, avoir mal, c'est utile à donner l'alerte, que tu arranges le problème si tu peux ( bon, cancer terminal, ça fait mal et ça sert plus à rien, je sais )... Mais là, à quoi bon? C'est pas une maladie ni une attaque extérieur mais c'est du bobo et détresses morales. Je trouve ça interloquant.


C'est parce que la nature c'est une pute.

[ Dernière édition du message le 26/07/2019 à 13:12:29 ]

1437
Pour la rigolade, tous les projets de pilule contraceptive masculine ont été mis au placard parce que les autorités sanitaires n’acceptent pas les effets secondaires sur l’humeur des patients. :oops2:
1438
Citation :
Moi ce qui me troue, c'est que la Nature ait mis en branle un truc par ailleurs sain et utile, qui fasse souffrir.


La nature se branle que tu souffres, du moment que les gènes se transmettent. Y a des espèces qui perdent leurs organes genitaux pendant l’accoupplement. D’ailleurs y a des particularités assez intéressantes sur la fécondité humaine, avec ses cycles très fréquents et ses manifestations extérieures plus discrètes que dans d’autres espèces.

[ Dernière édition du message le 26/07/2019 à 13:16:11 ]

1439
Citation de Dr :
La testostérone nous permet de nous dépasser et réaliser de grandes choses : football, petites bagarres pour une voiture effleurée, appât du gain, guerres, colonisation et esclavage...

C’est tout de même autre chose que du tricot ou de la natation synchronisée ! :bave:


À ce sujet, le film « Le Grand bain » est bien marrant !

Il est top ce film!
Moi je crois que le mâle de demain sera plus Philippe Katerine que Sschwartzenger et ça tombe bien vu que je m'identifie plus au premier.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1440
Bon, c'est p.e. qu'une théorie mais j'ai lu souvent que:
1-la Nature met rarement des choses inutiles en fonction.
2-la douleur a une vrais utilité.
Non?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.