Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 127 319 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
2721
Mais non voyons, tout va mieux !

La Reine des Neiges est forcément féministe, puisque ce sont deux filles les héroïnes.

Le fait qu’elles correspondent à des critères de beauté irréalistes, et qu’elles ont principalement de belles robes, et que l’ambition de Anna est de se marier à un mec le plus rapidement possible, et que la véritable force de Elsa c’est l’amour (comme chacun sait, une femme ne peut être puissante que dans le care) ; tout ceci n’est qu’interprétations.

En vrai, c’est un film féministe, on vous dit. :mrg: Et les deux héroïnes sont « trop trop belles ». :facepalm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2722
sans même directement parler sexisme, à l'époque, je trouvais du haut de mon jeune âge les "Cocogirls" autres trucs du genre affreusement beaufs...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2723
Citation de Wham :
D'un AFien avec un énorme potentiel:

Citation :
-la attention , risque d'érection spontanée ...


1361241094.jpg



ob_b89faa_screenshot-2017-12-6-cocoricocoboy-r.png

J’étais secrètement amoureux d'une blonde , c'est JP Belmondo qui se l'es tapé :(((

Merdalor j'allai confondre avec BB Mitch
Les gens ont tous le meme pseudo, pas un poil d'imagination !
2724
De l'imagination chez des musiciens ?:8O:


:clin:
2725
C'est quand même rigolo de voir un mec qui se surnomme "Wham Bam Thank You Ma'am" parler du problème du sexisme :oops2:
2726
Me suis déjà expliqué là dessus.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2727
Ah pardon, j'ai pas lu tous tes écris faut dire.
N'empêche, à chaque fois que je lis ton pseudo j'ai un effet ping-pong qui renvoie une balle estampillée "gros connard", j'y peux rien hein, c'est un réflexe :)
2728
D'autres ici pensent que je suis un connard sans avoir besoin de se référer à mon pseudo, alors...
Et perso, marmotte ça me ferait penser à une grosse feignasse, mais je n'en tire pas de conclusions sur toi pour autant.
Mon avatar c'est Elvis, je me balade pas pour autant avec un costume pailleté et un flingue.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 22/07/2020 à 20:00:43 ]

2729
Citation de Wham :
Mon avatar c'est Elvis, je me balade pas pour autant avec un costume pailleté et un flingue.

Je viens de t'imaginer en costume pailleté :aime:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2730
Citation de Wham :
D'autres ici pensent que je suis un connard(...)

Ah oui mais ça c'est pour tout le monde, c'est une grande spécialité AFienne que de se prendre pour plus malin que les autres et mordre les mollets du premier qui la ramène. Ça fait pas toujours avancer le shilimilimiblick mais il semble que la culture de meute rassure un certain nombre de jeunes chiens joueurs – warf c’est trop rigolo, je te mords à la jugulaire, tu m’attrapes la patte avant et puis tes potes viennent en renfort me tirer par la queue, jusqu’à ce que l’alpha du groupe vienne y mettre bon ordre. On jappe un peu, on retourne à la niche ou pas, on a bien rigolé !

Quant à la marmotte, elle est moins feignasse qu’elle n’en a l’air, elle gère l’énergie c’est tout, son emprunte carbone est vertueuse ! :mrg: