Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chessboxing, pétancross, hockey en hauteur, danse-football mixte et autres cross-sports

  • 137 réponses
  • 25 participants
  • 7 544 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Chessboxing, pétancross, hockey en hauteur, danse-football mixte et autres cross-sports
C'est parti d'ici, dans "qu'est-ce qui vous fascine automatiquement"

Citation de _Geronimo_ :
fascino-auto
J'ai entendu une chronique sur Fr.Info sur le Chessboxing... je ne connaissais pas :
un ring, une table, un jeu d'échec et deux chaises au milieu du ring.

Déroulement :

- 4 minutes d'échec
- 1 round de boxe
- 4 minutes d'échec
- 1 round de boxe
- (..)

On peut gagner par KO, échec et mat ou abandon !!



Quelques réactions :
Citation :
Il y a plein de sport à inventer... plein de fédérations à monter ... moi qui croyais qu'on avait tout fait...


Citation :
La pétancross, par exemple, le hockey en hauteur, le kayak de Fort... Je laisse imaginer les règles :-D


Citation :
j'attend le jour où on mettra des juges artistiques sur les terrains de danse-football mixte.


Bon, les noms, c'est facile. A vous d'inventer vos cross-sports et, si possible, d'en donner quelques détails. :bravo:

On peut se mettre à plusieurs.
Afficher le sujet de la discussion
91
ça doit être plus marrant à pratiquer qu'à regarder, en effet.
92
Bon, ma douce m'en a fait une belle hier (je vais d'ailleurs poster aussi dans "auprès de ma blonde").

Contexte : la semaine dernière, nous allâmes voir la fille d'un copain en concours hippique de saut d'obstacle.

Hier, petite promenade passant par le parc d'eau vive près de la maison où avait lieu une compétition de slalom de canoë kayak.
Ayant pratiqué ce sport, je l'explique tout à ma douce qui n'y connaît rien (après tout, ça ne fait que 8 ans qu'elle habite dans le coin et 5 à quelques pas de ce spot :-D). Je lui explique le canoë de slalom, de descente, de polo.

Et elle de me demander à plusieurs reprises des précisions sur... "le canoë d'obstacles".
93
A cheval ? :aime:
94
95
Quand je me foutais de sa gueule, elle répondait
- ben quoi ? ça consiste aussi à passer sans les toucher des barres rayées en couleurs

Imparable :-D
96
J'étais chez un pote ce week-end qui regarde une émission de glisse / sports Xtrem le matin (France ô je crois).

Des mecs ont fait un 50 m haies en BMX :bave:
97
pas mal..ça doit être physique...
encore qu'il vaut mieux ça qu'un 50m sous haies, en courant sur des échasses..
98
99
Citation de Will :
J'étais chez un pote ce week-end qui regarde une émission de glisse / sports Xtrem le matin (France ô je crois).

Des mecs ont fait un 50 m haies en BMX :bave:


comme ça ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

100
Oui, c'était cette émission là :bravo:

Les mecs, ils sautent 4 fois 80 cm comme qui rigole, quand même. image.php