Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chessboxing, pétancross, hockey en hauteur, danse-football mixte et autres cross-sports

  • 137 réponses
  • 25 participants
  • 7 757 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Chessboxing, pétancross, hockey en hauteur, danse-football mixte et autres cross-sports
C'est parti d'ici, dans "qu'est-ce qui vous fascine automatiquement"

Citation de _Geronimo_ :
fascino-auto
J'ai entendu une chronique sur Fr.Info sur le Chessboxing... je ne connaissais pas :
un ring, une table, un jeu d'échec et deux chaises au milieu du ring.

Déroulement :

- 4 minutes d'échec
- 1 round de boxe
- 4 minutes d'échec
- 1 round de boxe
- (..)

On peut gagner par KO, échec et mat ou abandon !!



Quelques réactions :
Citation :
Il y a plein de sport à inventer... plein de fédérations à monter ... moi qui croyais qu'on avait tout fait...


Citation :
La pétancross, par exemple, le hockey en hauteur, le kayak de Fort... Je laisse imaginer les règles :-D


Citation :
j'attend le jour où on mettra des juges artistiques sur les terrains de danse-football mixte.


Bon, les noms, c'est facile. A vous d'inventer vos cross-sports et, si possible, d'en donner quelques détails. :bravo:

On peut se mettre à plusieurs.
Afficher le sujet de la discussion
121
Ice Football :



Ben ça avait l'air prométteur, mais en fait c'est du foot en encore plus chiant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

122
Je l'ai fait... en patins.

J'avais oublié. :mdr:

Gros festival de gamelles, pas mal de bleus et grosse marrade.
C'était parti comme un délire par le petit noyau d'habitués de la patinoire que je fréquentais alors d'autant plus assidûment que le barman en était mon colloc. On a commencé à jouer le jour où un ballon venu de je ne sais où a été lancé sur la patinoire dans le dernier 1/4 d'heure avant fermeture où les nioubs étaient priés d'évacuer la glace pour laisser la place aux pros juste avant la surfaceuse :8)

C'était tellement délire que le patron de la patinoire nous a proposé de monter deux équipes et de faire une première démonstration un dimanche après-midi. Ce qu'on a fait. Mais personne n'avait de protections de hockey vu qu'il n'y avait pas d'équipe dans cette mini-patinoire. Il en est sorti tellement de bleus et la tête d'un des participants qui est sèchement aller embrasser la glace (heureusement sans plus de bobo qu'une belle bosse) qu'on a arrêté avant la fin de la première mi-temps de 10 mn. Mais qu'est-ce qu'on s'est marrés et visiblement le public (les clients priés de quitter la glace le temps du match) aussi. :bravo:

Il avait fallu trouver un ballon en mousse, le ballon de plage en plastique de départ n'ayant pas survécu aux premiers essais. Bizarrement, il était pas très compatible avec les lames de patins de hockey hyper affûtées.

x
Hors sujet :
Bonne époque. Hélas brève.
Les patrons, d'anciens profs qui ne connaissaient rien au commerce ni au bar avaient embauché mon pote / colloc barman pro qui avait transformé la vague et triste buvette de la patinoire en vrai bar animé (hélas en licence 3 seulement, mais avec quelques ruses...), je faisais de temps en temps le DJ le samedi soir, vite remplacé par un vrai DJ qui assurait autrement mieux que moi à l'époque et moi, je venais surtout là pour patiner et boire des coups après ma semaine de taff (mais j'allais de temps en temps le suppléer aux platines), on était un petit noyau qui foutions l'ambiance, faisaient le spectacle, ne payaient jamais (à part quelques rares coups au bar) et filions des coups de mains par ci par là...

Après, les patrons sont devenus gourmands. Peut-être bien que certains du noyau se sentaient un peu trop chez mémé aussi, mais en tous cas, ils se sont mis à vouloir tout nous faire payer tout en ne comprenant pas qu'on ne veuille plus passer la surfaceuse ou dépanner à l’affûtage des lames. Ils ont commencé à faire chier mon pote barman dont les petites préparations culinaires servies aux clients coûtaient soit-disant trop cher (alors que c'était le moyen légal de vendre de l'alcool) et pour les verres qu'il payait de temps en temps logiquement aux clients réguliers... Le DJ, dont j'ai appris à ce moment qu'il venait bénévolement (un petit jeune qui se faisait la main) en a eu marre d'être traité comme s'il était employé et a arrêté... bref, ils ont chassé tout le coeur de l'ambiance et retransformé le lieu en morne patinoire à moitié vide où tournaient en rond quelques gamins à l'équilibre précaire.
Un an plus tard, ils déposaient le bilan alors qu'ils avaient eu des propositions 1 an auparavant de rachat de l'affaire pour 3 fois le montant qu'ils y avaient mis.
Des gros malins. :nawak:
123


Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

124
125


Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

126
:mdr:

Ils ont craqué sur Olympic Channel ? :-D
127


Pour comprendre ce que vivent vos colis quand les livreurs jouent au foot avec ... :oops2:
128
Citation de piergynt :
Et connaissez§vous le jeu du chat et de la souris :
129
130