Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chessboxing, pétancross, hockey en hauteur, danse-football mixte et autres cross-sports

  • 137 réponses
  • 25 participants
  • 7 756 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Chessboxing, pétancross, hockey en hauteur, danse-football mixte et autres cross-sports
C'est parti d'ici, dans "qu'est-ce qui vous fascine automatiquement"

Citation de _Geronimo_ :
fascino-auto
J'ai entendu une chronique sur Fr.Info sur le Chessboxing... je ne connaissais pas :
un ring, une table, un jeu d'échec et deux chaises au milieu du ring.

Déroulement :

- 4 minutes d'échec
- 1 round de boxe
- 4 minutes d'échec
- 1 round de boxe
- (..)

On peut gagner par KO, échec et mat ou abandon !!



Quelques réactions :
Citation :
Il y a plein de sport à inventer... plein de fédérations à monter ... moi qui croyais qu'on avait tout fait...


Citation :
La pétancross, par exemple, le hockey en hauteur, le kayak de Fort... Je laisse imaginer les règles :-D


Citation :
j'attend le jour où on mettra des juges artistiques sur les terrains de danse-football mixte.


Bon, les noms, c'est facile. A vous d'inventer vos cross-sports et, si possible, d'en donner quelques détails. :bravo:

On peut se mettre à plusieurs.
Afficher le sujet de la discussion
111
Vu ailleurs sur AF, je crois que c'était belmoufles qui avait posté ça : le canoé artistique. Si.

112
ça n'a pas l'air de tellement ameuter les foules. Je ne comprends pas pourquoi !

Peut-être que ça manque un peu de sauts ?


(en vrai, à chaque fois qu'on voit le mot "artistique" accolé à celui d'un sport, on peut s'attendre au pire.)

[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 11:57:20 ]

113
en même temps c'est un peu tout pourri comme truc là....:oops2:
114
Pourri, pourri..ne dis pas ça.
C'est bien fait, grosse maitrise technique, public de vrais connaisseurs...

Ce champion de canoë artistique, c'est le Vulfpeck de la glisse.
115
116
J'ai hâte de voir de la pétanque artistique.
117
Citation :
en même temps c'est un peu tout pourri comme truc là....


yep, mais moi ce qui m'intéresse, c'est le cheminement de pensée dans la tête des inventeurs de ce sport. Quelle est la musique écoutée par des gens se disant qu'il faudrait faire une compet' de canoe en costume 3 pièces et avec des gestes de la danse classique ? Quels livres lisent-ils ? Votent-ils ? Qu'apprennent-ils à leurs enfants ?

[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 17:05:20 ]

118
Sachant que c'est dans le midwest, je pencherais pour une vieille tradition de pionnier du 19e siècle.
119
Pour les blasés du VTT, voici le MTT (monocycle tout terrain) :
https://en.wikipedia.org/wiki/Mountain_unicycling



[ Dernière édition du message le 30/07/2019 à 21:02:12 ]

120
J'en ai un. :bravo:

Pour l'instant, j'en suis à tenir dessus. J'y arrive très bien. Prochaine étape : toujours tenir dessus, mais sur plus de 3 mètres. :facepalm: